Mise en veille prolongée et redémarrage
coolgirl
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord Bonne Année à Tous !
Pourriez-vous m'aider sur un petit problème : lorsque je lance la mise en veille prolongée, mon PC redémarrage aussitôt. Impossible donc d'utiliser cette option. Auriez-vous une idée ?
Merci pour vos réponses.
Tout d'abord Bonne Année à Tous !
Pourriez-vous m'aider sur un petit problème : lorsque je lance la mise en veille prolongée, mon PC redémarrage aussitôt. Impossible donc d'utiliser cette option. Auriez-vous une idée ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mise en veille prolongée et redémarrage
- Mise en veille prolongée - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
4 réponses
Bonjour.
Bienvenue au club!!!!g le meme soucis et je trouve pas et g essayé quasiment tout,mais sauf la bonne soluce car il doit bien y en avoir une
@+
Bienvenue au club!!!!g le meme soucis et je trouve pas et g essayé quasiment tout,mais sauf la bonne soluce car il doit bien y en avoir une
@+
idem !
Sur mon portable dell ca marche normalement, mais sur mon nouveau PC (monté), j'ai le même souci. Mes XP sont légaux, donc j'aimerai bien avoir payé pour que ca fonctionne !
Sur mon portable dell ca marche normalement, mais sur mon nouveau PC (monté), j'ai le même souci. Mes XP sont légaux, donc j'aimerai bien avoir payé pour que ca fonctionne !
Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé la solution depuis 2007 ? j'ai le même problème : lorsque j'appuie sur la touche maj pendant l'arrêt pour passer en veille prolongée, XP m'indique "préparation de la mise en veille prolongée" avec une barre de défilement puis on entend le "bip" caractéristique et il redémarre...