A voir également:
- Convertir txt en html
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Convertir epub en kindle - Guide
- Br html ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
master_vega
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
20
17 juil. 2012 à 16:36
17 juil. 2012 à 16:36
salut !!
Et bien tu peut utiliser words en faisant des liens hypertextes.
tu devrait pouvoir trouver des tutoriels facilement sur le net en cherchant 'lien hypertexte"
cordialement !!
Et bien tu peut utiliser words en faisant des liens hypertextes.
tu devrait pouvoir trouver des tutoriels facilement sur le net en cherchant 'lien hypertexte"
cordialement !!
dourd1
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
39
17 juil. 2012 à 16:41
17 juil. 2012 à 16:41
bonjour
ton historique ou tes favoris ?
ton historique ou tes favoris ?
Re bonjour
Je vient d'essayer avec office les liens '' hypertexte '' je n'arrive pas a accéder à une partie du tutoriel car j'ai office en version d'évaluation.
Et pour répondre à dourd1 :
Mon historique de firefox d'un ancien PC qui avait une version dépasser je croit. Je suis arriver a copier les liens et les collant dans un .txt mais maintenant le soucis j'ai un historique comprenant une quantité énorme de liens pour pouvoir tous les faire.
Donc ma question, j'aimerai convertir mon txt en un .html qui détecterais les http:// en lien. :)
Je vient d'essayer avec office les liens '' hypertexte '' je n'arrive pas a accéder à une partie du tutoriel car j'ai office en version d'évaluation.
Et pour répondre à dourd1 :
Mon historique de firefox d'un ancien PC qui avait une version dépasser je croit. Je suis arriver a copier les liens et les collant dans un .txt mais maintenant le soucis j'ai un historique comprenant une quantité énorme de liens pour pouvoir tous les faire.
Donc ma question, j'aimerai convertir mon txt en un .html qui détecterais les http:// en lien. :)