Téléphone portable piraté

JL91 -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ami avait un compte sur un site de rencontre qui a été piraté. Le HACKER NE SAIT PAS arrreté là il a piraté aussi son téléphone ( numero dans les mails )
Seulement je ne comprends pas peut on filtré les sms.... Car le hacker parlait avec une copine a moi avec le numero de mon mec et dans le meme laps de temps moi je communiquer aussi par sms avec mon mec...
Comment fait t'il pour que mes sms arrive sur celui de mon mec mais ceux de ma copine?

Je sais pas si j'ai été assez claire?

A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour,
il suffit de parametrer le phone pour autoriser que les peripheriques bluetooth rajoutés ...
2
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Tu ai sur que c'est pas ton mec qui te raconte un gros mensonge ?
Sinon c'est vrai que c'est très fouillis ton histoire on a du mal à comprendre .
0
JL91

Non c'est vraiment trop gros .... et le mec a avoué de lui meme qu'il travaillait chez sfr et qu'il voulait tester et qu'il etait trop content que ca marche....
On va demander une facture detaillé pour voir !!!
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

A savoir que chez SFR on peu avoir vu sur tous les sms recu ou envoyé je sais plus via le compte SFR de la personne .
Donc un simple piratage du compte d'utilisateur suffit et le téléphone est hors de cause .
0
JL91

et donc il pourrait filtrer les sms pour faire en sorte que certains arrive a mon mec et pas d'autre?
Pourrai il utilisé son numero pour repondre au sms?
0

Utiliser le numéro doit etre fesable , les filtré je crois pas .
Mais bon le plus prudent serais de porter plainte et contacter SFR .
0
JL91

porter plainte ca ira nul part pour moi c'est un mec qui a voulu s'amuser il a dit lui meme!! Mais bon cela fait peur tout de meme comme quoi rien n'est sécurisé
0
Sori

Salut,

C'est très facile de faire ce genre de chose dorénavant.

Le pirate utilise souvent une application comme Bluetooth Control pour pirater le téléphone portable de la victime.

@+
0
BlueDrawing Messages postés 39 Statut Membre 3

Peut-être une base de donnée incruster dans votre téléphone ? Sinon le mieux c'est de contacter votre fournisseur :D
-1