Bb 9700
sharon4
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fernand028 Messages postés 354 Statut Membre -
fernand028 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
svp es ce que quelqu'un pourrais m'aider lors que j allume mon blackberry 9700 il est marquer jvm error 545 et je ne sais plus quoi faire car tous mes numeros sont dedans et j'en est grave besoin, au debut il s'allumer mais les touche du clavier ne corresponder pas au bonne lettre. Je ne peut meme pas le formater car il ne s'allume plus dutout . Es ce que qeulqu'un saurait si il est possible de le formater via DEsktop software.
J'attend votre reponse avec impatience merci bcp
svp es ce que quelqu'un pourrais m'aider lors que j allume mon blackberry 9700 il est marquer jvm error 545 et je ne sais plus quoi faire car tous mes numeros sont dedans et j'en est grave besoin, au debut il s'allumer mais les touche du clavier ne corresponder pas au bonne lettre. Je ne peut meme pas le formater car il ne s'allume plus dutout . Es ce que qeulqu'un saurait si il est possible de le formater via DEsktop software.
J'attend votre reponse avec impatience merci bcp
A voir également:
- Bb 9700
- Bb desktop manager - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bb flashback - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp bb - Guide
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Nike adapt bb 2.0 prix ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
bonjour, y a t il le voyant qui s'allume ou quelque chose? sur l'écran y'a t il encore marquer error?
cdlt
cdlt
re, oui y a la lumiere rouge apres sois il redemarre plusieurs fois et apres il y a l'ecrant blanc avec ecrit error ou soit y a ecrit directement error
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question