Comment ne pas télécharger MCafee Facebook

Fermé
Marie - 17 juil. 2012 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 2 août 2012 à 20:11
Bonjour,





En essayant de télécharger Roguekiller, la fenêtre qui s'est ouverte ne portait pas le o de roguekiller mais de Download manager. Je suis alors retournée sur le site et j'ai de nouveau cliqué sur télécharger : une second fenêtre s'est ouverte avec optimum installer. Les 2 fenêtre sont à présent bloqués par Malwarebytes anti Malware.. Que dois je faire? je n'y connais pas grand chose en informatique pouvez vous m'aider SVP.

Merci

88 réponses

Bonjour !

Voici le rapport de ma première recherche :

1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX
2.
3. Commencé à: 14:26:07 le 31/07/2012
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6. Inception(MAX.2010) ENG XviD.avi
7.
8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès
9.
10. (!) --- Informations supplémentaires
11. (!) --- Recherche registre
12.
13. ====== Fichier(s) ======
14.
15. Aucun fichier trouvé
16.
17.
18. ====== Entrée(s) du registre ======
19.
20. Aucun élément dans le registre trouvé
21.
22. =========================
23.
24. Fin à: 14:29:22 le 31/07/2012
25. 436743 Éléments analysés
26.
27. =========================
28. E.O.F
0
Et voici le 2eme Rapport :

1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX
2.
3. Commencé à: 14:33:51 le 31/07/2012
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6. bho_projet.dll
7.
8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès
9.
10. (!) --- Informations supplémentaires
11. (!) --- Recherche registre
12.
13. ====== Fichier(s) ======
14.
15. Aucun fichier trouvé
16.
17.
18. ====== Entrée(s) du registre ======
19.
20. Aucun élément dans le registre trouvé
21.
22. =========================
23.
24. Fin à: 14:36:22 le 31/07/2012
25. 436810 Éléments analysés
26.
27. =========================
28. E.O.F
0
bonjour,

il ne les a pas retrouvés !!

ce que je veux savoir, c'est leurs emplacements au lieu des trois points (...) pour les virer !!!


C:\...\Inception(MAX.2010) ENG XviD.avi
C:\...\bho_projet.dll





O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
... Ok pourtant j'ai suivi ce que vous m'aviez dit.

A propos des ... je vous ai dit à quoi ça correspondait (voir au 29 juil 2012 sous le pseudo "ce")

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 18:56
cherche les fichiers via l'explorateur de windows, il faut leurs emplacement exacte pour que je les vire !


autrement, cherche dans les fichiers récents !


0
Ok je commence!
0
J'ai un disque dur rempli de vidéos téléchargées que l'on m'a donné. Le disque dur n'est pas branché à mon PC depuis longtemps mais est ce possible que la source vienne de là?
0
je n'ai rien trouvé par la recherche windows !
0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 08:43
J'ai un disque dur rempli de vidéos téléchargées que l'on m'a donné. Le disque dur n'est pas branché à mon PC depuis longtemps mais est ce possible que la source vienne de là?


possible,

on va voir ce qui se cache dessus !!!




* Télécharge USBFIX sur ton bureau (Merci à El Desaparecido)

http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6505.html

ou ici :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/15-outils-de-el-desaparecido/19-usbfix



/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

- Double-clique sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton :
« Recherche »

/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt



0
Bonjour,

Je suis désolée de vous demander ça mais, je ne sais pas désactiver mon antivirus :/ Pouvez-vous me guider svp.
0
J'ai trouvé comment désactiver l'antivirus!! en espérant que 10 min suffisent :)
0
Sinon, bien que mes recherches n' ont pas été concluantes par windows, j'ai dans mes vidéos le fichier inception (max.2010) ENG XviD. Comment le détruire?
0
Voici le rapport ! :)
0
Zut mon copié collé ne fonctionne pas! Ils demandent un titre de message ... grrr
0
Je tente avec Cjoint :

http://cjoint.com/?BHbly65vST9
0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 12:04
re,

relance Usbfix, clique sur Suppression,

redémarre le pc,

poste son rapport :D


pour le fichier, du moment ou je n'ai pas le nom exacte et son chemin d'accès, je en peux rien faire !




0
aïe mon PC a planté !! écran noir et ne répondait à aucune commande.. J'ai à force d'insistance réussi à l'éteindre. Je viens de redémarrer.

J'espère que ce n'est rien de grave...

Je recommence alors avec usbfix.
0
J'ai tout recommencé donc voici le rapport puis je vais retourner sur usbfix et cliquer sur supprimer.

http://cjoint.com/?BHbmZhrHfyM
0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 15:44
ok,

envoie le rapport de suppression :D

0
Alors depuis tout à l'heure l'écran est devenu noir et ça n'a donc pas redémarré comme prévu. Vu l'heure et comme les commandes ne fonctionnaient pas j'ai de nouveau éteint alors que la tour était allumée. J'ai du aller rouvrir usbfix. Et là, celui ci poursuit son travaille !

J'avais désactivé avast pour 10 min seulement. Peut être que c'est sa reprise entre temps qui est à l'origine de ça non??

Enfin voici le rapport !

http://cjoint.com/?BHbskUVjuxw
0