Ecran asus transformer prime griffé
quentin_d1
Messages postés
14
Statut
Membre
-
quentin_d1 Messages postés 14 Statut Membre -
quentin_d1 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux griffes sur l'écran de ma tablette et j'ai déjà contactez le sav d'asus et ils m'ont dit (j'en était quasi sur) que la garantie ne fonctionnait pas pour ça car c'est une mauvaise utilisation de ma part. Ils m'ont aussi dit que si je voulais la faire réparer je recevrai une facture et si jamais ça ne me convenait pas je devrai payer les frais de diagnostique (75 € + frais de port) mais il ne me disent pas combien ça peut couter pour la réparation dans son complet. Est-ce que quelqu'un peut me dire combien ça peut coûter ? Car je n'ai pas trop envie de payer 200 balles pour un écran..
Merci
J'ai deux griffes sur l'écran de ma tablette et j'ai déjà contactez le sav d'asus et ils m'ont dit (j'en était quasi sur) que la garantie ne fonctionnait pas pour ça car c'est une mauvaise utilisation de ma part. Ils m'ont aussi dit que si je voulais la faire réparer je recevrai une facture et si jamais ça ne me convenait pas je devrai payer les frais de diagnostique (75 € + frais de port) mais il ne me disent pas combien ça peut couter pour la réparation dans son complet. Est-ce que quelqu'un peut me dire combien ça peut coûter ? Car je n'ai pas trop envie de payer 200 balles pour un écran..
Merci
A voir également:
- Ecran asus transformer prime griffé
- Double ecran - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Seul le service de la marque peut vous donner une estimation, mais à mon avis ça va être cher vu que sur une tablette l'écran est la pièce principale.
quentin_d1
Messages postés
14
Statut
Membre
23
Le problème c'est que je leur ai demandé mais comme je m'en doutais il ne "savant pas le dire avant de l'avoir examiné" --' donc dans tout les cas si je ne me fie qu'à eux je paye minimum 80 balles... Donc c'est pour ça que je demande si quelqu'un sait plus ou moins..