Connection a une Webcam

romano83550 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
Bonjour, J'ai des deux ordinateurs portables. Voilà je pars en vacances et je prends un des deux ordinateurs mais je voudrais garder un oeil sur ma maison en me connectant a la webcam du Pc qui est resté chez moi. Le problème est que je ne sais pas comment faire. Je sais que je peut faire ça avec MSN ou SKYPE mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aidez svp ? Merci
A voir également:

5 réponses

Evan92 Messages postés 227 Statut Membre 29

Sur skype tu créer deux compte. Avant de partir tu connecte un compte chez toi et l'autre sur ton portable que tu emmène. tu te met en discussion avec ton compte qui reste chez toi et avec le compte de chez toi tu active la web cam et comme sa depuis l'autre ordi que tu emmène tu reste en connexion avec ton PC qui est resté et tu vois ce qu'il se passe chez toi (après il peut avoir probleme de batterie ).
0
romano83550 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Merci beaucoup
0
romano83550 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Mais même quand il est en veille ça marche ?
0
Evan92 Messages postés 227 Statut Membre 29

oui normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 233

Sinon tu as des logiciels de télésurveillance qui sont bien plus adaptés à tes besoins, va faire un tour sur google :)
0