Restaurer l iphone
vanessa1515
-
Shimp Messages postés 72 Statut Membre -
Shimp Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un nouvel iphone 4 alors que j'étais au 3S et j'ai voulu remettre à zéro le nouveau qui appartenait à mon père. Je suis allée sur itunes et j'ai fait restaurer, sauf que ça fait 2 jours qu'il est branché mais la restauration n'avance plus, comme un bugg. J'ai donc enlevé l'iphone mais il ne s'allume plus ou alors il me demande de le connecter à itunes.
Je ne sais plus quoi faire car a chaque fois que je le remet sur itunes ça n'avance pas plus sachant aussi que j'ai bien la dernière version d'itunes !! HELP HELP HELP please !!!!!!!
Voila, j'ai un nouvel iphone 4 alors que j'étais au 3S et j'ai voulu remettre à zéro le nouveau qui appartenait à mon père. Je suis allée sur itunes et j'ai fait restaurer, sauf que ça fait 2 jours qu'il est branché mais la restauration n'avance plus, comme un bugg. J'ai donc enlevé l'iphone mais il ne s'allume plus ou alors il me demande de le connecter à itunes.
Je ne sais plus quoi faire car a chaque fois que je le remet sur itunes ça n'avance pas plus sachant aussi que j'ai bien la dernière version d'itunes !! HELP HELP HELP please !!!!!!!
A voir également:
- Restaurer l iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
oui je l'ai reconnecté mais à chaque fois je ne peux rien faire d'autre mis a part le restaurer et on tourne en rond l'iphone ne se restaure pas !
vas dans
reglages => general => reinitialiser => effacer contenu et reglages
et reconnectes a itunes comme si c'était un nouvel iphone ;)
reglages => general => reinitialiser => effacer contenu et reglages
et reconnectes a itunes comme si c'était un nouvel iphone ;)
je ne peux pas retourner dans le menu de l'iphone je n'y ai plus accés !!!! il est là le gros problème en fait dès que j'allume mon iphone il me demande de le connecter à itunes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question