Réception Mails impossible

WILLY69720 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant en vacances , je me connecte à internet grace à un voisin qui me permet d'utiliser sa Neuf box grace à ma liaison Wi-FI . Internet fonctionne bien , je peux recevoir mes mails mais je ne peux en envoyer aucun . D'ou peut provenir ce problème ?
J'ai Vista , IE 8.0 , windows Mail et je suis habituellement abonné chez FREE .
D'avance merci

Willy69720

3 réponses

1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

slt

Ton titre dit le contraire de ton énoncé ??

Si tu ne peux pas envoyer de mails, il faudrait deja voir ce que tu utilises comme smtp dans la configuration de ton compte e-mail

Il faut que tu utilises le meme smtp que le voisin qui te prete la connexion

Quel message d'erreur as-tu lorsque tu veux envoyer un mail ?
    0
  2. spamator Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Tu as changé de fournisseur d'accès il faut donc changer tes paramètres SMTP
    cela se passe dans le paramétrage de ton client de messagerie

https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Oui c'est ce que je dis dans ma première réponse :-)

Le mieux étant, le temps de son déplacement, qu'il utilise le webmail de Free
      0