Enlever sa photo de Jerk.com ?

Camomilla Messages postés 43 Statut Membre -  
freemangordon Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

aujourd'hui, j'ai tapé mon nom dans Google pour voir ce qu'on y trouvait, et j'ai eut la mauvaise surprise de voir que ma photo ainsi que mon nom et mon prénom figuraient sur le site Jerk.com

Je ne connaissais pas ce site, je n'y étais même pas inscrite, et la photo qui y est présente date d'il y a plus de 5 ans ! Je ne sais pas du tout comment ils ont fait pour la trouver puisque cette photo n'est restée sur mon facebook que 2 jours et n'étais visible que par mes amis !

Que faire ? Je n'ai pas envie que ce site avec cette photo (sur laquelle je dois avoir 12 ans maximum) apparaisse en première page de google lorsqu'on tape mon nom !

J'ai fait une demande de suppression de page auprès de Google via ce lien : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=sitemaps&passive=1209600&continue=https://www.google.com/webmasters/tools/removals?hl%3Dfr&followup=https://www.google.com/webmasters/tools/removals?hl%3Dfr&hl=fr Mais elle a été refusée. J'ai ré-essayé une dixaine de fois en cochant tous les motifs possibles et en donnant l'URL cache, mais rien y fait ! La demande est refusée à chaque fois.

J'ai également essayé de supprimer le profil sur Jerk.com mais on me demande de payer ! Je n'ai jamais donné mon autorisation pour figurer sur ce site !

Je n'ai trouvé aucune aide sur Google à part une pétition qui ne contient que 177 signatures...

Je ne sais plus quoi faire ! Je n'ai que 16 ans, et j'ai l'impression que ma vie est ruinée d'avance à cause de ce site ! Super réputation d'apparaître sur un site de con (littéralement, c'est ce que "jerk" veut dire, de toutes façons) ! J'ai bien peur que la seule solution soit de changer d'identité. Ma vie est foutue.

A voir également:

8 réponses

Camomilla Messages postés 43 Statut Membre 3

Si on tape mon nom dans Google, ça risque de me faire une super mauvaise réputation et je n'ai pas envie ! En plus les gens peuvent donner mon avis sur moi sans même me connaître, c'est complètement con comme concept ! Il suffit d'avoir un avis négatif et on est fiché à vie. Je ne veux pas apparaître sur ce site, s'il le faut, je préfère crever.
2
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Pour l'apparition sur le site, je pense que c'est mort, je ne vois pas de recours.

A la limite un beau mail en anglais au site menaçant d'une plainte.

Et ne prend pas les gens pour des cons, on ne se fait pas un avis sur une personne en se basant sur un seul site.

Le bon coté de la chose est que tu à pris conscience des danger de mettre sa vrai identité sur le net.
0

Le truc, c'est qu'on peut croire que c'est moi qui me suit inscrite sur ce site débile, mais c'est pas le cas. Je passe vraiment pour une conne à figurer là dessus ! :/

Tu as raison, je crois que je vais supprimer mon facebook, puisque c'est de là que vient la photo.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Mais non, on ne croira pas que c'est toi qui t'est inscrite sur ce site.

Quand à passer pour une c*****, encore faudrait il que quelqu'un que tu connais tombe dessus et qu'il sois suffisamment abruti pour ne pas comprendre la situation.

Mais bon, dans tout les cas, règle numéro 1 des internets, ce qui qui est mis sur internet y est pour toujours, comme une goute d'encre dans l'océan, tu ne peut le rattraper. Donc a toi d'être vigilante sur ce que tu met sur le net.
0
Malika

je suis dans la même situation que toi !!
je viens d'écrire mon nom et prénom sur Google et je suis retombé sur le site de jerk avec une ancienne photo de moi...
vive internet et les réseaux sociaux..
0
duchess

je suis dans le même cas que toi et j'ai trouvé une solution pour bloquer ma photo , sur la barre d'adresse j'ai fais clique droit sur la petite page a gauche et j'ai cliqué sur bloqué l'accès a mon image sur ce site, mes photos on tout de suite été bloqué.
0

Up ! (désolée mais le sujet coule très vite et j'aimerai vraiment trouver une solution rapidement, c'est la grosse panique)
1

Uppppp
0

Svp !
Sinon j'aimerai savoir si c'est possible de changer de nom et de prénom à mon age ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

Ne t'inquiète pas trop de l'effet d'un obscure site américain sur ta réputation.

Que veut tu que ça change pour toi ?
0
lejerk Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,

Le jerk change apparemment souvent d'hébergeur, actuellement, d'après Les dernières infos, il peut se trouver chez : abuse@hostkey.com
envoyez un mail dont voici l'exemple qui a été donné dans d'autres liens :

August 15th 2012
Recipient Information:
FutureQuest, Inc.
C/O Copyright Agent for Notice of Claims of Copyright Infringement

Sent via: Email
DMCA Notice of Copyright Infringement

Dear Hostkey.com

I,VOTRE PRENOM ET NOM, certify under penalty of perjury, that I am an agent authorized to act on behalf of the owner of certain intellectual property rights.

I have a good faith belief that the items or materials listed below are not authorized by law for use by the above named domain name owner or their agents and therefore infringes the copyright owner's rights. I hereby demand that you act expeditiously to remove or disable access to the material or items claimed to be infringing.

My contact information is as follows:
Allegedly Infringing items or materials:
My name and a profile picture.

Infringing material that I demand be disabled or removed in consideration of the above:

http://www.jerk.com/VOTRE PAGE......

Sincerely,

N'oubliez pas d'aller signer la pétition.. En espérant que ce site soit rapidement fermé.
0
jumisao Messages postés 1 Statut Membre

JE suis dans la même situation. Ce qui m'énerve le plus, c'est de penser que c'est un de mes amis qui a refilé la photo correspondante (pas directement, mais en paramétrant son compte comme public). Car depuis que j'ai ouvert mon compte Facebook, j'ai paramétré mon compte de telle sorte qu'il soit privé, que seul mes amis puissent avoir accès aux infos (je n'ai presque rien noté d'ailleurs comme info perso et c'est la seule photo de moi. les autres rares photos que j'y poste sont des paysages). Il est impossible de trouver mon compte par une recherche sur google/bing/autre moteur de recherche. Il est impossible de trouver mon compte par une recherche sur Facebook sauf si on fait déjà parti de mes amis. Seuls mes amis et leurs amis peuvent m'envoyer un message. Je n'ai accepté que des gens que je connaissais, des amis proches, des membres de ma famille proche. Bref, tout ça pour dire que ça m'énerve au plus haut point de penser que je fais presque tout ce qu'il faut pour préserver ma vie privée.

J'ai envoyé un mail à google et à l'ancien hébergeur du site pour DMCA Notice of Copyright Infringement, mais google me répond qu'ils ne peuvent rien faire et l'hébergeur n'est plus l'hébergeur du site.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
0
freemangordon Messages postés 1 Statut Membre

Envoyer un mail a anonymous. Je sais c pas gagné mais y a plus qu'eux pour faire bouger les choses sur le net. Et si on est beaucoup à le faire, ils s'y intéresseront peut être ...
0