Que pensez-vous de ce PC ?
tship52
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Que pensez-vous de ceci : http://www.spcnet.be/?Cat=7&Action=E&SCat=&catlist_page=&Pid=5498
Merci d'avance :).
Que pensez-vous de ceci : http://www.spcnet.be/?Cat=7&Action=E&SCat=&catlist_page=&Pid=5498
Merci d'avance :).
A voir également:
- Que pensez-vous de ce PC ?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Quelle est la carte graphique ?
Personnellement, je n'ai jamais essayé ce processeur mais on m'a déjà plus conseillé Intel que AMD.
C'est pour quels besoins ce PC ?
Quelle est la carte graphique ?
Personnellement, je n'ai jamais essayé ce processeur mais on m'a déjà plus conseillé Intel que AMD.
C'est pour quels besoins ce PC ?
Bonsoir, c'est une carte graphique intégrée au processeur (amd A6-3420M )c'est a dire amd radeon 6520g. C'est essentiellement de la bureautique et de temps à autres un peu de jeu :). Merci
Les Sims 3 ?
Pour Mafia 2, je ne sais pas quel config il faut avoir.
Par contre, si c'est pour les deux ; bureautique et un peu de jeux, il te faut une carte graphique gamer d'entrée de gamme, quand même assez bonne pour faire tourner les Sims et Mafia 2.
Aussi, c'est juste pour te dire, je te conseille un fixe si ce n'est pas pour faire du déplacement avec ton PC, un fixe, ça chauffe beaucoup moins et c'est plus facile à démonter, rajouter des pièces, etc...
Pour Mafia 2, je ne sais pas quel config il faut avoir.
Par contre, si c'est pour les deux ; bureautique et un peu de jeux, il te faut une carte graphique gamer d'entrée de gamme, quand même assez bonne pour faire tourner les Sims et Mafia 2.
Aussi, c'est juste pour te dire, je te conseille un fixe si ce n'est pas pour faire du déplacement avec ton PC, un fixe, ça chauffe beaucoup moins et c'est plus facile à démonter, rajouter des pièces, etc...