Go, RAM, MB...Aidez-moi !
Help.Me
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais installer un jeu qui à besoin de :
Au moins 512MB de RAM
J'ai un petit PC portable [Windows XP] et dans "Propriété système" il y a écrit que j'ai 0.99 Go de RAM.
Est-ce que c'est assez pour installer ce jeu ?
Mais ça ne ferais pas buger l'ordi ? ( si la place pour le jeu serais trop juste )
Merci :)
PS : je ne passe pas très souvent sur le forum, mais j'essaierais de répondre dés que possible.
Je voudrais installer un jeu qui à besoin de :
Au moins 512MB de RAM
J'ai un petit PC portable [Windows XP] et dans "Propriété système" il y a écrit que j'ai 0.99 Go de RAM.
Est-ce que c'est assez pour installer ce jeu ?
Mais ça ne ferais pas buger l'ordi ? ( si la place pour le jeu serais trop juste )
Merci :)
PS : je ne passe pas très souvent sur le forum, mais j'essaierais de répondre dés que possible.
A voir également:
- Go, RAM, MB...Aidez-moi !
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 512 gb en go - Forum Stockage
- 128 mb en go - Forum Matériel & Système
- 500 mb en go - Forum SFR
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Salut
Faut arrêter de dire des bêtises, si un logiciel demande un minimum de 512Mo ou MB de RAM c'est tout compris, le logiciel en question tournera sur un Pc avec 512Mo de RAM au total.
Avec 0.99Go il y a donc le double du minimum requis mais il n'y a pas que la mémoire vive qui compte, pour les jeux c'est surtout le processeur graphique et le processeur qui importent, tu peux avoir 16Go de RAM, si le processeur et/ou la carte-graphique sont insuffisants ça ne marchera pas quand même.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Faut arrêter de dire des bêtises, si un logiciel demande un minimum de 512Mo ou MB de RAM c'est tout compris, le logiciel en question tournera sur un Pc avec 512Mo de RAM au total.
Avec 0.99Go il y a donc le double du minimum requis mais il n'y a pas que la mémoire vive qui compte, pour les jeux c'est surtout le processeur graphique et le processeur qui importent, tu peux avoir 16Go de RAM, si le processeur et/ou la carte-graphique sont insuffisants ça ne marchera pas quand même.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Le mieux serait encore que tu nous dises le jeu et la configuration de ton ordinateur.
Tu peux aussi utiliser "can you run it?"
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu peux aussi utiliser "can you run it?"
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
la RAM c'est la ou t'est programme s'ouvre (c'est une mémoire vive)
1go de ram c'est limite pour les jeux avec ton système d'exploitation qui en consomme
1go de ram c'est limite pour les jeux avec ton système d'exploitation qui en consomme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XP est beaucoup moins gourmand que Win7. Pour ma part je peux faire tourner GTA IV sous XP avec 1.5 Gb de RAM sans trop problèmes (mis à part quelques ralentissements).
Au pire, ça ne coûte rien d'essayer d'installer le jeu. A toi de voir...
Au pire, ça ne coûte rien d'essayer d'installer le jeu. A toi de voir...