Windows 7 64 et Windows XP Pro 64
necrown
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
necrown Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
necrown Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Question:
est il possible d'avoir 2 disques durs avec le même numéro de série d'origine ?
Mon problème:
Sur un Hdd j'ai installé Windows XP pro 64 bits (Sata 1)
Sur le second Windows 7 64 Bits. (Sata 0)
Les 2 Hdd sont présents dans le bios avec le même N° de série.
Le Hdd sur le quel est installé Windows XP pro 64 bits est identifié dans le Bios par "Windows booth device"
Jusque la rien d'anormal.
Maintenant si je veux démarrer sur Windows 7, pas de problèmes, par contre si je veux démarrer sur XP Pro, il démarre sur windows 7.
La seule façon de démarrer sur XP Pro est de débranché le disque ou se trouve Windows 7 64 Bits.
A savoir tout de même:
L'installation de Windows 7 64 Bits a été installé en ayant débranché l'Hdd 1, et XP Pro 64 a été installé en ayant débranché l' Hdd 0.
malheureusement je n'ai poins trouvé de solution pour que les 2 Windows CO-habitent
Question:
est il possible d'avoir 2 disques durs avec le même numéro de série d'origine ?
Mon problème:
Sur un Hdd j'ai installé Windows XP pro 64 bits (Sata 1)
Sur le second Windows 7 64 Bits. (Sata 0)
Les 2 Hdd sont présents dans le bios avec le même N° de série.
Le Hdd sur le quel est installé Windows XP pro 64 bits est identifié dans le Bios par "Windows booth device"
Jusque la rien d'anormal.
Maintenant si je veux démarrer sur Windows 7, pas de problèmes, par contre si je veux démarrer sur XP Pro, il démarre sur windows 7.
La seule façon de démarrer sur XP Pro est de débranché le disque ou se trouve Windows 7 64 Bits.
A savoir tout de même:
L'installation de Windows 7 64 Bits a été installé en ayant débranché l'Hdd 1, et XP Pro 64 a été installé en ayant débranché l' Hdd 0.
malheureusement je n'ai poins trouvé de solution pour que les 2 Windows CO-habitent
A voir également:
- Windows 7 64 et Windows XP Pro 64
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide