Garder le profil local Windows 7 en Domaine

ploup74 Messages postés 4 Statut Membre -  
ploup74 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. (je précise que ce n'est pas mon métier mais je me débrouille...)

Je dois intégrer un PC sous windows 7 dans un domaine Windows Server 2003. Le truc c'est que j'aimerai garder le profil en local sur le PC et non sur le serveur. (trop de données)
J'ai déjà intégré des PC sous Windows 7 sans aucunes manipulations particulières et ça a fonctionné mais là, il n'y a pas moyen, à chaque fois ça créer un profil itinérant avec rien sur le bureau.

Avez-vous une astuce, ou un tuto quelque part me permettant de garder le profil en local tout en étant en domaine.

Merci d'avance.
Christophe
A voir également:

5 réponses

spamator Messages postés 638 Statut Membre 99

Ca se passe du coté serveur je crois.
Le porfil est lié à un utilisateur et non pas à une machone
dans les propriétes Active Directory de l'utilisateur tu peux notifier un chemin d'accès local pour son profil

En tout ca ca devrait etre par là.
Sinon du coté de la machine Windows 7 tu as aussi des options liée sà l'itinérance ou non

bouton droit sur ordinateur puis propriétés puis Parametre systemes avancés et enfin profil des utilisateurs
0
ploup74 Messages postés 4 Statut Membre

Merci Spamator,

Je vais regarder tout ça demain, mais concernant le chemin les propriétes Active Directory de l'utilisateur, le champ est vide.

Ensuite, coté windows 7, il me semble que je n'ai pas le choix, c'est écrit profil temporaire et je ne peux pas changer en local mais à confirmer...

Merci en tout cas.
0

Bon alors...

sur le serveur concernant le chemin, le champ est vide (comme tous les autres qui fonctionnent)

et sur le poste client, le profil est en "local" mais le statut est "temporaire" (ce statut est "local" sur les postes qui fonctionnent comme j'ai envie!)

Des idées ??
0
spamator Messages postés 638 Statut Membre 99

Et du coté des fichiers disponibles hors connexion ? sur la machine win7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, avec du retard....

J'ai comparé les 2 machines Win7, elles sont configurées de la même manière pour les fichiers hors connexion.

donc là je sèche...
0