Téléphone acheté sans abonnement mais bloqué
anth60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung galaxy mini 2 sans abonnement sur auchan.fr. sans abonnement donc normalement non bloqué et bien au démarrage on me demande la clé de déblocage du réseau. Que dois-je faire car je ne sais pas quel opérateur a bloqué ce téléphone puisque je n'avais pas de téléphone avant.
Merci de me donner vos solutions.
je viens d'acheter un samsung galaxy mini 2 sans abonnement sur auchan.fr. sans abonnement donc normalement non bloqué et bien au démarrage on me demande la clé de déblocage du réseau. Que dois-je faire car je ne sais pas quel opérateur a bloqué ce téléphone puisque je n'avais pas de téléphone avant.
Merci de me donner vos solutions.
A voir également:
- J'ai acheté un téléphone bloqué
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Regle telephone - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors je résume
ton téléphone a été acheté chez Auchan mais il est bloqué par l opérateur qui te la vendu soit sfr bouygues ou orange
ton téléphone a été acheté chez Auchan mais il est bloqué par l opérateur qui te la vendu soit sfr bouygues ou orange
mais si tu as acheté ton téléphone nus comme moi normalement tu ne devrais pas avoir de problème est tu sur de bien t y prendre car j aimerais vraiment t aider
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé
as tu essayé ta puce sur un autre mobile désymlocké et la tu seras fixé une fois pour toutes
j'ai essayé sur 2 mobiles : un qui a aussi un forfait chez b and you et ça fonctionne sans rien entrer auparavant et l'autre qui est chez orange et là ça ne fonctionne pas mais je ne sais plus quel message ça met. Donc b and you ont bien activé la carte sim. mais ensuite je ne sais pas quel code entrer pour que ça marche. B and you m'ont dit de m'adresser à auchan. Ce que j'ai fait, ils m'ont dis qu'ils se renseignaient et me rappelaient mais j'attends toujours.