Carte video defaillante

Gamz Messages postés 107 Statut Membre -  
Gamz Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour, jai depuis un moment un drole de probleme. Du jour au lendemain ma carte video cest mis a deconner (Asus Matrix GTX580 Platinum) . Je pouvais jouer, par exemple, a Battlefield 3 a ultra avec un tres bon framerate. Maintenant meme Mass Effect 3 avec les settings les plus bas (sauf la resolution) lag a mort. Au depart je croyais avoir attrape un virus ou quelque chose du genre. Apres avoir tout formate et reinstalle, jai crus a une defaillance de mon power supply (Corsair Professional HX850W), mais jai emprunte la GTX560 dun ami, je vois bien que mon power supply na pas de probleme. Est ce quil y a un moyen de verifier si ma carte graphique est bien defaillante.
A voir également:

4 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Tu peux demander à ton copain d'essayer ta carte sur son pc (ça ne ressemble pas à un problème de carte-graphique cependant) ?

Tu as quel système d'exploitation ?

Tu as regardé si un processus ne grugerait pas trop de ressource ?

A+

0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu dis avoir emprunté la carte graphique d'un ami, as-tu essayé de jouer avec celle-ci afin de voir si le problème persiste ?
0
Gamz Messages postés 107 Statut Membre 2

Avec sa carte tout fonctionne très bien. On a essayé de brancher ma carte sur son pc, sauf que ma carte est trop grosse pour son boitier et son power supply n'avais pas les sorties pour la brancher. Pour ce qui est du processeur tout semble normal et je roule sous windows 7 64bits
0
Gamz Messages postés 107 Statut Membre 2

Avez vous une idée?
0