Carte video defaillante
Gamz
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Gamz Messages postés 107 Statut Membre -
Gamz Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour, jai depuis un moment un drole de probleme. Du jour au lendemain ma carte video cest mis a deconner (Asus Matrix GTX580 Platinum) . Je pouvais jouer, par exemple, a Battlefield 3 a ultra avec un tres bon framerate. Maintenant meme Mass Effect 3 avec les settings les plus bas (sauf la resolution) lag a mort. Au depart je croyais avoir attrape un virus ou quelque chose du genre. Apres avoir tout formate et reinstalle, jai crus a une defaillance de mon power supply (Corsair Professional HX850W), mais jai emprunte la GTX560 dun ami, je vois bien que mon power supply na pas de probleme. Est ce quil y a un moyen de verifier si ma carte graphique est bien defaillante.
A voir également:
- Carte video defaillante
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Salut
Tu peux demander à ton copain d'essayer ta carte sur son pc (ça ne ressemble pas à un problème de carte-graphique cependant) ?
Tu as quel système d'exploitation ?
Tu as regardé si un processus ne grugerait pas trop de ressource ?
A+
Tu peux demander à ton copain d'essayer ta carte sur son pc (ça ne ressemble pas à un problème de carte-graphique cependant) ?
Tu as quel système d'exploitation ?
Tu as regardé si un processus ne grugerait pas trop de ressource ?
A+
Tu dis avoir emprunté la carte graphique d'un ami, as-tu essayé de jouer avec celle-ci afin de voir si le problème persiste ?