Nettoyer regedit

Résolu
cedric -  
Dhia94 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour nettoyer toute le base de registre Il me restait 11 giga ou est installé windows 4 jours plus tard il me reste plus de 3 giga Bizarre ? J'ai fait aucun téléchargement en ces 4 jours ni même visionné aucune vidéo ni rien installé. Ou sont passé mes 8 giga ?
Quelqu'un a t il une idée
Merci d'avance
Cédric

A voir également:

7 réponses

spamator Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

C'est certaineemn,t la sauvegarde du système qu ite plombe ton espace disque
Il faut que tu la désactives
Bouton droit sur Ordinateur
Propriétés
protection du système
Là soit tu la desactive ou alors tu supprime sle spoints de restauration existant mais le pb reviendra
0
spamator Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

et pour nettoyer la base de registre utilise ccleaner
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

slt

Laisse ta base de registre tranquille

Au mieux tu gagnes 3 nanosecondes, au pire des tas d'ennuis
0

Un homme qui aime son PC nettoye de temps en temps sa base de registre :)
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

:-) Un homme qui aime son PC (si tant est qu'on puisse aimer un PC) , ne touche pas ce qu'il ne connait pas
0

sauf s'il est aventurier ;p
0
hnajib Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sinon ya d'autre moyen de nettoyer c'est :
Démarrer -> exécuter -> temp / %temp% / recent / cookies (ca dépend ta quoi comme OS) / prefetch -> supprimer tout ce qu'il y'a dans ces dossier.
+
Demarrer -> .. -> Nettoyer le disque -> cocher tout (enfin tu vois une valeur différente que 0 devant quoi, paske cela veut dire c plein) -> nettoyer
et voila comme ca ton pc est optimisé, et bien libérer de l'espace
ca serai aussi mieu de défragmenter le disque.
0
leti

Bonjour

Le dernier qui m'a fait ça c'est microsoft qui s'est mis à télécharger indéfiniment une seule mise à jour, toujours la même!
je suis allé sur le site de microsoft et j'ai essayé plusieurs logiciels "fixit" avant de faire stopper l'hémorragie.
0
cedric

Ok pour vos réponses, mais je peux nettoyer des clés dans regedit j'ai vu il y a key local machine au pire si j'enlève quelque chose qui fallait pas, j'aurai qu'a tout formater ? Et tout repartira. Pourquoi vous dites que ce des emmerdes si l'on touche a regedit ? je suis sous xp sp3

Cedric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steve

utilise ccleaner, à la main c'est du suicide^^

La base de registre est à windows ce que ton cerveau est pour toi: pas touche!
0
cedric

il faut vraiment être expert alors pour tout nettoyer a l'intérieur de regedit ?
0
Dhia94 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est inutile de nettoyer le regedit
Par contre, ton problème demeure à la création automatique des points de restauration sur ton disque dur !
0