Nettoyer regedit
Résolu
cedric
-
Dhia94 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dhia94 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour nettoyer toute le base de registre Il me restait 11 giga ou est installé windows 4 jours plus tard il me reste plus de 3 giga Bizarre ? J'ai fait aucun téléchargement en ces 4 jours ni même visionné aucune vidéo ni rien installé. Ou sont passé mes 8 giga ?
Quelqu'un a t il une idée
Merci d'avance
Cédric
Comment faire pour nettoyer toute le base de registre Il me restait 11 giga ou est installé windows 4 jours plus tard il me reste plus de 3 giga Bizarre ? J'ai fait aucun téléchargement en ces 4 jours ni même visionné aucune vidéo ni rien installé. Ou sont passé mes 8 giga ?
Quelqu'un a t il une idée
Merci d'avance
Cédric
A voir également:
- Nettoyer regedit
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Regedit - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
7 réponses
C'est certaineemn,t la sauvegarde du système qu ite plombe ton espace disque
Il faut que tu la désactives
Bouton droit sur Ordinateur
Propriétés
protection du système
Là soit tu la desactive ou alors tu supprime sle spoints de restauration existant mais le pb reviendra
Il faut que tu la désactives
Bouton droit sur Ordinateur
Propriétés
protection du système
Là soit tu la desactive ou alors tu supprime sle spoints de restauration existant mais le pb reviendra
Sinon ya d'autre moyen de nettoyer c'est :
Démarrer -> exécuter -> temp / %temp% / recent / cookies (ca dépend ta quoi comme OS) / prefetch -> supprimer tout ce qu'il y'a dans ces dossier.
+
Demarrer -> .. -> Nettoyer le disque -> cocher tout (enfin tu vois une valeur différente que 0 devant quoi, paske cela veut dire c plein) -> nettoyer
et voila comme ca ton pc est optimisé, et bien libérer de l'espace
ca serai aussi mieu de défragmenter le disque.
Démarrer -> exécuter -> temp / %temp% / recent / cookies (ca dépend ta quoi comme OS) / prefetch -> supprimer tout ce qu'il y'a dans ces dossier.
+
Demarrer -> .. -> Nettoyer le disque -> cocher tout (enfin tu vois une valeur différente que 0 devant quoi, paske cela veut dire c plein) -> nettoyer
et voila comme ca ton pc est optimisé, et bien libérer de l'espace
ca serai aussi mieu de défragmenter le disque.
Bonjour
Le dernier qui m'a fait ça c'est microsoft qui s'est mis à télécharger indéfiniment une seule mise à jour, toujours la même!
je suis allé sur le site de microsoft et j'ai essayé plusieurs logiciels "fixit" avant de faire stopper l'hémorragie.
Le dernier qui m'a fait ça c'est microsoft qui s'est mis à télécharger indéfiniment une seule mise à jour, toujours la même!
je suis allé sur le site de microsoft et j'ai essayé plusieurs logiciels "fixit" avant de faire stopper l'hémorragie.
Ok pour vos réponses, mais je peux nettoyer des clés dans regedit j'ai vu il y a key local machine au pire si j'enlève quelque chose qui fallait pas, j'aurai qu'a tout formater ? Et tout repartira. Pourquoi vous dites que ce des emmerdes si l'on touche a regedit ? je suis sous xp sp3
Cedric
Cedric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisse ta base de registre tranquille
Au mieux tu gagnes 3 nanosecondes, au pire des tas d'ennuis