Probleme avec Nlite et tutot CCM

anonymedu33 Messages postés 102 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'essayer de créer un CD de réinstallation de Windows XP en suivant le tuto de CCM (https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Mon soucis concerne l'utilisation du logiciel nLite. J'ai tout bien suivit les différentes étapes du tuto. J'ai installé nLite et quand je sélectionne le dossier que j'ai créé dans les étapes précédentes, j'ai un message du type : "Vérifiez que le dossier sélectionné comprend bien le répertoire 'i386' ou 'AMD64' et les bons fichiers d'installation de Windows. [....] Ne copiez jamais les fichiers directement à la racine d'une partition, créez avant un sous-dossier"

Pourtant le dossier que je sélectionne contient bien le dossier i386 qui est déjà dans un sous-dossier...

Quelqu'un aurais une idée?

Merci pour vos réponses
A voir également:
  • Probleme avec Nlite et tutot CCM
  • Nlite - Télécharger - Personnalisation
  • Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
  • Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
  • Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
  • Vlc ccm - Télécharger - Lecture

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

normalement si tu as bien suivi la procédure çà devrait pas poser de problème.

le druide sans la potion.
0
anonymedu33 Messages postés 102 Statut Membre 4

le dossier i386, je l'ai trouvé dans C:\Windows\ServicePackFiles, c'est à dire pas directement à la racine, ni dans un sous-dossier (mais un sous-sous-dossier).
J'ai fait une recherche, il a trouvé plusieurs dossiers i386 et celui là est le seul dépassant les 400Mo. Mon probleme peut-il venir de là ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il faut choisir celui qui dépasse les 400Mo et le ,mettre dans le dossier de préparation Nlite
0

c'est bien ce que j'ai fait ! d'où pourrais venir le probleme alors ?
0

regardes les propriétés du dossier i386, et dis moi quel taille il fait exatement.

Il devrait faire + - 496M, ensuite ouvre le fichier unattend pour voir s'il y a la produckey dans la section [Userdata]
0

mon dossier fait 466Mo. et le fichier unattend dont tu parles, où se trouve-t-il ?
0