Ordinateur qui ne démarre mais...
jolieprincesse
Messages postés
308
Statut
Membre
-
jolieprincesse Messages postés 308 Statut Membre -
jolieprincesse Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
J'ai commis l'erreur d'installer 2 clients vpn sur ma machine, j'ai désinstallé l'un et l'autre ne voulait pas se désinstaller! pour rendre effectuive la désinstallation de l'un j'ai redémarré la machine et depuis ce jour le pc reste planté sur la page d'accueil de windows vista pour choisir le compte user. pouvez-vous m'aidez svp? je suis en stage dans un endroit un peu paumé et mon pc et le seul lien que j'ai avec le monde!!!merci.
J'ai commis l'erreur d'installer 2 clients vpn sur ma machine, j'ai désinstallé l'un et l'autre ne voulait pas se désinstaller! pour rendre effectuive la désinstallation de l'un j'ai redémarré la machine et depuis ce jour le pc reste planté sur la page d'accueil de windows vista pour choisir le compte user. pouvez-vous m'aidez svp? je suis en stage dans un endroit un peu paumé et mon pc et le seul lien que j'ai avec le monde!!!merci.
A voir également:
- Ordinateur qui ne démarre mais...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour,
tu peux essayer de le restorer ou tu peux installer un autre os en sauvegardant tes fichier.
tu peux essayer de le restorer ou tu peux installer un autre os en sauvegardant tes fichier.
Bonjour
Entre dans le bios, (Redémarrage et F2) et dans les applications cherche Load Setup Défault.
Si tu le trouve clic dessus et F10 et Yes et redémarre ton pc.
Vois.
Entre dans le bios, (Redémarrage et F2) et dans les applications cherche Load Setup Défault.
Si tu le trouve clic dessus et F10 et Yes et redémarre ton pc.
Vois.
je veux bien, mais comment est-ce que je peux sauvegarder sachant je n'ai accès à aucun disque sur mon pc? merci.