Shfolder.dll

Résolu/Fermé
mekda - 31 déc. 2006 à 17:18
 phéline - 25 mai 2009 à 17:26
bonjour a tout les experts de CCM !

je vous demande de m'aider car j'ai un probleme avec une dll qui m'agace !!!

c'est shfolder.dll et elle m'empeche d'installer quoi que ce soit !

a chaque fois que je veux installer qqch ou que je lance qqch j'ai spycatcher qui me bloque ezula toptext(je n'arrive pas a m'en débarrasser)

que me conseillez-vous ?

merci

27 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 643
2 janv. 2007 à 13:36
bonjour a mon avis ce fichier shfolder.dll est endomagé , essay de le restaurer avec le cd windows xp

a+++
0
re,

seb08 : j'espere que je ne t'ai pas vexé ? si c'est le cas, je m'en excuse

salwa5 : je n'ai pas le cd de win XP...

mais si ce fichier est endommagé je le supprime et je mets l'autre que je vien s de télécharger mais qui refuse d'entrer dans system32

qu'en penses-tu seb08 et salwa5 ??
0
vous me boudez ???
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 643
2 janv. 2007 à 13:59
bonjour essay en mode sans echec :p

au fait tu as telecharger le fichier ou? le mieu c'est que tu le telecharge sur ce site

https://www.dll-files.com/

apres le telechargement la dll est compressé au format zip donc decompresse le ensuite redemare en mode sans echec et tu la place dans le dossier en gras C:\WINDOWS\SYSTEM32

a++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
2 janv. 2007 à 14:03
S'il refuse de l'installer c'est parce qu'elle est déja présent dans system32 (voir le message d'erreur).

Donc soit tu la supprimes et réinstalle celle donné par Regis + haut (cf<2>) ou tu répares Windows et les fichiers système mais comme tu n'as pas de CD...

a+
0
merci salwa5 tu avais raison
0
c'est tro simple telecharge se DLL je te laisse le lien et met le sur https://www.dll-files.com/shfolder.dll.html met le dans le dossier C:\WINDOWS\system32 et sa va marcher
allez bonne chance
0
hummm j ai le meme probleme je fais ce que tu indiques mais helas mon acces est refusé lorsque j essaye de mettre ShFOLDER DANS SYSTEME 32 pourtant je suis en admin!!
please need help j'y connais rien du tout
0