Narrateur en francais sous windows xp

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

<config>Windows xp pro / Internet Explorer 9.0</config>

J'aimerai savoir si il existe des voix francaises pour le narrateur sous windows xp.

J'ai essayer Virginie , Pierre et Véro , il apparaisse dans panneau de configuration/voix mais dans narrator.exe.Y'a que l'oncle sam.

Connaissez vous une astuce pour le faire parler en francais.
Je précise bien que c'est le narrateur de windows xp, pas autre chose.

Ou sinon :
J'ai trouver une combine qui pourrait fonctionnez , il suffit de remplcer sam.spd dans programme files\fichier commun\spree...
Le probleme c'est que virginie et les autres sont en .dat , connaissez un convertisseur de .dat en .spd , ou connaissez vous des voix francaise avec cette extensions ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Personne n'as de solution ?
0
kif4444 Messages postés 247 Statut Membre 28

Un peu de recherche sur google : https://www.developpez.net/forums/d822097/systemes/windows/narrateur-narrator-windows-voix-francaise/
JSignature non conforme supprimée par la Modération CCM !
0
Utilisateur anonyme

J'avais déja avant de postez fais une recherche , et j'avais tombez sur ce forum, malheureusement , y'a bien virginie , pierre et céro dans voix , mais dans parametre du narrateur y'a que Sam !
Or moi c'est bien dans narrateur et pas dans voix que je veut virginie et les autres.
0
kif4444 Messages postés 247 Statut Membre 28

je sais pas trop essaie de télécharger un narrateur mais pas celui de windows.
Après ça,je ne vois pas trop quoi faire car j'ai xp mais sur un pc à la maison et là je suis pas à la maison avant 5 jours +-
0
Utilisateur anonyme

J'en ai télécharger des narrateurs
Mais aucun ne focntionne au aucun n'est aussi performant que celui de windows (dans le gratuit) sinon faut déboursser 200 € donc sa vaut pas trop le coup.
0
Utilisateur anonyme

Pas d'idées ?
0