Narrateur en francais sous windows xp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
<config>Windows xp pro / Internet Explorer 9.0</config>
J'aimerai savoir si il existe des voix francaises pour le narrateur sous windows xp.
J'ai essayer Virginie , Pierre et Véro , il apparaisse dans panneau de configuration/voix mais dans narrator.exe.Y'a que l'oncle sam.
Connaissez vous une astuce pour le faire parler en francais.
Je précise bien que c'est le narrateur de windows xp, pas autre chose.
Ou sinon :
J'ai trouver une combine qui pourrait fonctionnez , il suffit de remplcer sam.spd dans programme files\fichier commun\spree...
Le probleme c'est que virginie et les autres sont en .dat , connaissez un convertisseur de .dat en .spd , ou connaissez vous des voix francaise avec cette extensions ?
<config>Windows xp pro / Internet Explorer 9.0</config>
J'aimerai savoir si il existe des voix francaises pour le narrateur sous windows xp.
J'ai essayer Virginie , Pierre et Véro , il apparaisse dans panneau de configuration/voix mais dans narrator.exe.Y'a que l'oncle sam.
Connaissez vous une astuce pour le faire parler en francais.
Je précise bien que c'est le narrateur de windows xp, pas autre chose.
Ou sinon :
J'ai trouver une combine qui pourrait fonctionnez , il suffit de remplcer sam.spd dans programme files\fichier commun\spree...
Le probleme c'est que virginie et les autres sont en .dat , connaissez un convertisseur de .dat en .spd , ou connaissez vous des voix francaise avec cette extensions ?
A voir également:
- Narrateur en francais sous windows xp
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cle windows xp - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Un peu de recherche sur google : https://www.developpez.net/forums/d822097/systemes/windows/narrateur-narrator-windows-voix-francaise/
JSignature non conforme supprimée par la Modération CCM !
JSignature non conforme supprimée par la Modération CCM !