Ecran noir lors du démarrage
Yllly
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
badr -
badr -
Bonjour, il y a à peu près 4 jours mon ordinateur Samsung rv510 sous windows 7 , n'affiche plus rien ( écran noir ) lors du démarrage , pour vous aidez à résoudre mon problème je peut vous dires que avast avez détecté un virus et me demandait de redémarrer mon PC , étant occupé je ne l'ai pas fait et 1 h plus tard mon pc s'éteint tout seul en faisant " BIP BIP " , ce n'es pas la première fois qu'il s'éteint comme ça mais les autres fois il redémarrer directement , donc j'ai tenté de résoudre le problème seul , j'ai lancé Samsung Recovery solution 5 à plusieurs reprises , ce dernier restant bloqué pendant plus d'1 heure sur " please wait " , j'ai aussi tenté de réparer windows ça reste bloqué aussi et puis j'ai tenté de remettre les valeurs d'usines rien n'a faire ! Tout reste bloqué j'ai bien sûr le CD en ma possession , j'ai aussi réparer la dalle de mon pc tout seul je ne pense pas si c'est utile de vous le mentionner on ne sais jamais , au début mon PC s'allumé et il été écrit
Boot From AHCI CD-ROM , j'ai donc changer les paramètre de Boot et mis le DD en 1 , donc m'on écran n'affiche plus rien ! Je vous remercie d'avance
Boot From AHCI CD-ROM , j'ai donc changer les paramètre de Boot et mis le DD en 1 , donc m'on écran n'affiche plus rien ! Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Ecran noir lors du démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide