Besoin d'aide ( écran plasma lg 42px4R-Za)

poiluit Messages postés 1 Statut Membre -  
 poiluit -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon écran plasma lg 42px4R-Za , je vous explique:

Ayant était absents ce weekend et craignant l'orage , nous avons débrancher la prise de l'écran , en revenant , je remet la prise et l'écran ne ce rallume plus , pas de mise en veille ou autres.

Si vous avez des solutions , pouvez vous m'expliquer? Merci

Pierre,16ans
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 021

bonjour je veux bien jeter quelques idées vous parlez de prise écran c'est le secteur 220v ? bien mais la foudre peut également passer par la prise télé faites toujours une déclaration de sinistre en prévention auprés de votre assurance habitation avec la preuve d'un orage dans le secteur
et avant tout mais je pense que vous l'avez fait vérifiez que vous avez bien la prise 220v alimentée
0
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Bonjour Pierre,

Si celui-ci ne présente plus de tension, tentez une purge électrique.

Le but est de débrancher votre écran pendant 6 heures.
Pendant ce laps de temps toutes les deux heures, appuyez sur le bouton "Power" de votre écran (ou télécommande) afin de vider l'intensité emmagasinée dans le produit. (L'opération est donc à faire produit débranché)

Suite au laps de temps écoulé, rebranchez votre écran auprès d'une prise secteur seule et tentez d'allumer l'écran.

Si le souci persiste, il est fort probable que le souci soit d'ordre mécanique et provienne du circuit d'alimentation.
L'écran nécessitera donc une intervention.

Je vous invite à contacter la hotline constructeur afin d'obtenir les différents éléments à suivre pour profiter d'un SAV.
0
poiluit

JE vais essayer , merci pour vos réponses !
0
poiluit

J'ai essayer cette apres midi mais l'écran ne ce rallume toujour pas
0