Site payant pour des films de bonne qualité
Devolanges
Messages postés
221
Statut
Membre
-
lilou15 -
lilou15 -
Bonjour,
Je cherche un bon site de films en streaming de bonne qualité ou qualité correct. Parfois certains proposent d'avoir un accès premium à 3,99€/mois par exemple, ce qui permet de voir des films de manière illimité.
Je cherche donc un bon site peu cher où je peux trouver toute sorte de films (également des films en noir et blanc). Auriez-vous des conseils ou de bonnes expériences à partager?
merci
Je cherche un bon site de films en streaming de bonne qualité ou qualité correct. Parfois certains proposent d'avoir un accès premium à 3,99€/mois par exemple, ce qui permet de voir des films de manière illimité.
Je cherche donc un bon site peu cher où je peux trouver toute sorte de films (également des films en noir et blanc). Auriez-vous des conseils ou de bonnes expériences à partager?
merci
2 réponses
-
ça n'existe pas en legal tu as des sites de vidéo comme p u r e v i d mais pas vraiment légal la preuve le site m'empeche de poster un message en l'écrivant sans espace ^^
-
bah en effet j'en connais un qui n'est pas cher , et il est super ! voila j te passe un lien http://www.tunivideo.com/ ! tu ne risques pas d'être déçue