Réinstaller Microsoft Office XP 2010
crysis2
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous!
Tout est dans le titre, je cherche a remettre mon pc à zéro et je n'arrive pas à le faire rebooter sur le disque d'installation!!
Si vous avez une solution ce serait cool car mon pc rame trop il doit y avoir un paquet de virus dessus ^^
Merci à vous!
Crysis2
Tout est dans le titre, je cherche a remettre mon pc à zéro et je n'arrive pas à le faire rebooter sur le disque d'installation!!
Si vous avez une solution ce serait cool car mon pc rame trop il doit y avoir un paquet de virus dessus ^^
Merci à vous!
Crysis2
A voir également:
- Réinstaller Microsoft Office XP 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
3 réponses
il faut que ton ordi boot sur le cd pour celà il faut accéder au bios ,au démarrage de l'ordi tape F2 (en une seule souche)
il est possible que toi tu ait un autre raccourci, ensuite tu vas choisir en primary disk le lecteur cd et mettre ton disque dur où il y a windows en secondary disk
n'oublie pas d'enregistrer
il est possible que toi tu ait un autre raccourci, ensuite tu vas choisir en primary disk le lecteur cd et mettre ton disque dur où il y a windows en secondary disk
n'oublie pas d'enregistrer