Réinstaller Microsoft Office XP 2010

crysis2 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous!
Tout est dans le titre, je cherche a remettre mon pc à zéro et je n'arrive pas à le faire rebooter sur le disque d'installation!!
Si vous avez une solution ce serait cool car mon pc rame trop il doit y avoir un paquet de virus dessus ^^
Merci à vous!
Crysis2
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

vois pas le rapport avec ton titre > Réinstaller Microsoft Office XP 2010 <
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

il faut que ton ordi boot sur le cd pour celà il faut accéder au bios ,au démarrage de l'ordi tape F2 (en une seule souche)
il est possible que toi tu ait un autre raccourci, ensuite tu vas choisir en primary disk le lecteur cd et mettre ton disque dur où il y a windows en secondary disk
n'oublie pas d'enregistrer
0
crysis2 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je n'ai pas primary disk, dans quelle partie je dois aller??
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

je ne connais pas tout les bios par coeur ils faut que tu test tout tu devrai normalmement avoir un endroit avec l'ordre de priorité
0