Est-t-ils possible de décrypter un logiciel ?

Arg0s Messages postés 1 Statut Membre -  
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,

Voila j'ai une question un peut idiote à vous posez.
Voila j'ai télécharger un Emulator pour créer un serveur privé d'un jeux, Est j'ai certains fichier qui sont crypter j'aimerais savoir si il est possible de décrypter ce qui est crypter ou si il y a un logiciel pour sa ?

Screenshoot:

http://img15.hostingpics.net/pics/646367programmation.png

Cordialement, Arg0s

4 réponses

PenguinFlash Messages postés 248 Statut Membre 7

je crois que ce n'est pas crypté....
2
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

C'est clairement un exécutable ou une DLL Window$.
Pour le reste il est possible que certaines données soient cryptées...
2
Arg0s

Oui j'ai des fichiers crypter mais j'aimerais les décrypter , aprés le logiciel entier je ne pense pas que on peut le décrypter.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Pourquoi penses tu qu'il sont crypté ? Un fichiers que tu ne peux pas ouvrir avec le bloc note n'est pas un fichier crypté.
0
Arg0s

Regarde le screen tu verras pourquoi je pense qu'il est crypter.
Mais je cherche surtout à décrypter les fichiers crypter pour les modifiers
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

ben justement c'est ce qu'on essaie de te dire : sur ton screen ce n'est pas crypté. On dirait plutôt un exécutable que tu tentes d'ouvrir dans un bloc notes.

=> En gros tu essaies d'avoir des oeufs, de la farine et du lait à partir d'un gâteau.
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Bonjour,

Ton fichier est un exécutable windows.
C'est-à-dire qu'il a été compilé. Ouvre ton fichier avec un désassembleur au lieu du notepad, ça sera beaucoup mieux.

Cordialement,
0

Discussions similaires