USB
Eliisa19
Messages postés
134
Statut
Membre
-
Eliisa19 Messages postés 134 Statut Membre -
Eliisa19 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour, depuis un certain temps mon ordinateur portable ne lit plus AUCUNE clés usb, ce qui est très embêttant car je me sert sans cesse de clés usb. Quand je rentre une clé j'ai le petit bruit lors du branchement, mais le périférique n'apparait pas dans ma barre d'attache, ni dans mes documents. Cependant quand je vais dans "panneau de configuration" => "Matériel et audio" => "Périphériques et imprimantes" celui y est en "Non spécifé(e)" . Et quand je double-clique dessus je n'ai que ses propriétés. Merci de m'aider .
A voir également:
- USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
9 réponses
Bonsoir,
A partir de ordinateur ou bureau (c'est selon ton pc)
Je pense que sur la lettre par exemple H: il faut faire un clic droit et sélectionner la lecture automatique.
A partir de ordinateur ou bureau (c'est selon ton pc)
Je pense que sur la lettre par exemple H: il faut faire un clic droit et sélectionner la lecture automatique.
Bonsoir, ma clé devrait être afficher dans "ordinateur" mais justement elle n'y est pas, en fait aucunes de mes clés ne sont reconnues ..
Je pense avoir trouvé :
Menu démarrer
paramètres par défaut
modifier les paramètres de la lecture automatique
Attention c'est sensible si tu laisse la souris dessus, tous les paramètres reviennent à ceux d'origine.
Menu démarrer
paramètres par défaut
modifier les paramètres de la lecture automatique
Attention c'est sensible si tu laisse la souris dessus, tous les paramètres reviennent à ceux d'origine.
Tous les médias se lancent automatiquement :/. N'y aurait-il pas un moyen de mettre à jour mes pilotes usb ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si sur le support microsoft mise à jour usb1.1 ou usb2 mais attention de bien choisir windows xp, 7, vista, etc sinon ça va planter...
Quand je télécharge le logiciel afin de remettre mes pilotes à jours on me demande la clé de licence, que je rentre mais ça me dis toujours que la clé n'est pas valide...
Le produit que vous essayez de télécharger n'est pas adapté à votre ordinateur sinon demandez de l'assistance au fabricant mais êtes-vous sûre d'avoir besoin d'une mise à jour ?