Imprimer liste de fichiers ! Progrès mais...
rocqolivier
-
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Suite à mon message concernant l'impression de la liste des fichiers contenus dans un dossier, je suis parvenu à obtenir le directory de mon dossier en tapant la commande suivante C:\windows\bureau\cd 19>dir mais de là je suis bloqué comment puis je copier ça dans un doc texte et l'imprimer?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Imprimer liste de fichiers ! Progrès mais...
- Liste déroulante excel - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
Tu peux taper
dir >fichier.txt
pour récupérer la liste dans le fichier "fichier.txt" que tu pourras charger dans Notepad, Word ou ce que tu veux pour exploiter, améliorer la mise en forme et l'imprimer à ton goût.
Tu peux taper
dir >prn pour l'imprimer sur l'imprimante branchée sur le port parallèle (attention paralléle uniquement)
Tape dir /OGNE à la place de dir si tu veux une liste classée par ordre alphabétique.
dir >fichier.txt
pour récupérer la liste dans le fichier "fichier.txt" que tu pourras charger dans Notepad, Word ou ce que tu veux pour exploiter, améliorer la mise en forme et l'imprimer à ton goût.
Tu peux taper
dir >prn pour l'imprimer sur l'imprimante branchée sur le port parallèle (attention paralléle uniquement)
Tape dir /OGNE à la place de dir si tu veux une liste classée par ordre alphabétique.