Extension lnk

Résolu/Fermé
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 15 juil. 2012 à 16:02
 profmedical - 8 déc. 2012 à 03:08
Bonjour,

Lorsque je clic sur mes documents je m'aperçois qu'ils ont, pour beaucoup l'extension lnk.
Lorsque j'ouvre le dossier, j'y trouve une copie que je ne comprends pas.
Qui peut m'aides ?
Merci.

A voir également:

22 réponses

Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
26 juil. 2012 à 11:36
Bonjour "Destrio5"

Apparemment tout est revenu dans l'ordre.
Pour ce qui concerne mes traitements de texte, j'ai encore quelques problèmes avec "Microsoft Office Starter 2010 et OpenOffice.org".
J'ai tout de même l'impression d'avoir été berné par l'informaticien qui m'a vendu mon ordi en mars 2012.
Je lui ai demandé de me mettre un logiciel de traitement de texte du genre Word ??. Il m'a répondu que ses produits étaient vendu "téléchargés".
Sauf que lorsque j'ai approfondi mes recherches sur la nature du produit, je me suis aperçu que celui-ci ne lui avait pas coûté trop cher.
Il m'a même caché que j'allais au devant de problèmes de pub abusive.
Il a bien profité du novice que je suis.
Dès que je pourrais j'achèterai le Word 2010.

Je veux te demander un dernier service.
J'ai peur de faire une erreur en acceptant la mise à jour de "java".
Lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'ai fréquemment une fenêtre :
Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ?
Java Auto Updater - Sun Microsystems.Inc

Chaque fois je refuse. Je crois avoir lu quelque part que "java" n'était pas bon. Je suis peut-être dans l'erreur ou je n'y ai rien compris.

Peux-tu me donner ton assentiment.

Je crois que nous sommes sur le point de mettre fin à notre contact sur le forum de CommentCaMarche. Je veux tout de même te remercier de tes services qui m'ont beaucoup aidés.
Certains doivent penser que tes services sont normaux. Moi je ne me range pas de leur coté.
A mes heures libres, comme toi j'essaie d'aider ceux qui ont besoin. Mais dans le bénévolat, nous sommes tels des citrons, tant qu'il y a du jus, on presse.
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
26 juil. 2012 à 11:51
bonjour +2 pour ta conclusion :)
0
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
26 juil. 2012 à 12:20
Il faut toujours garder le java à jour pour ainsi éliminer les failles de sécurité.

Télécharge et installe ces 2 versions de Java offline:
--> 64 bits
--> 32 bits

Lors de l'installation du 32 bits, donne ce répertoire --> C\program files (x86)

Bonne journée.
0