Problème paint

Goddess -  
 Goddess -
Bonjour,
Sur paint je retouche souvent des images que je trouve sur internet et je fais souvent impécran système. Là je viens de retoucher plusieurs images et je les ai enregistré en format .jpg mais quand je vais dans l'explorateur windows et dans mes documents là où je l'ai enregistré mon image n'y est pas. C'est très problèmatique : je fais des images et je n'arrive qu'à les trouver quand j'ouvre un document sur paint. Aidez-moi svp !

Edit : Je suis peut-être dans la mauvaise catégorie :D

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 875

Bonjour,
Ils doivent être dans un dossier "images"...
ou bien faites : démarrer > et dans rechercher, tapez le nom de votre fichier image, validez.
0
Goddess

Justement dans les dossiers images elles n'y sont pas. Je les ai trouvé dans démarrer mais ce n'est pas ça le problème : sur un site internet je veux mettre cette image en avatar sauf que je ne la trouve pas avec Parcourir etc...
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 875

Quand vous faites démarrer vous retrouvez l'image..., et le dossier dans lequel elle se trouve est indiqué en haut de cette image...
Il ne vous reste plus qu'à retrouver le même chemin dans parcourir.
0
Goddess

Merci je suis arrivée à trouver l'image pour la mettre sur internet. Mais je ne le trouve pas où je l'ai enregistré : c'est quand même bizarre quand je fais Propriétés, ça me dit exactement l'emplacement où je l'ai enregistré mais quand j'y vais, l'image n'y est pas... Mais bon, meci beaucoup !
0