Parc informatique

debutant -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un parc informatique constitue de 40 ordinateurs avec windows 7 et xp et même logiciels sur chacun.
est qu'il y a une possibilité d'installer sur ces ordinateurs a la fois pour ganer le temps
est ce que je peux faire une machine virtuelle puis d'installer physiquement sur les ordinateurs.

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

strange

j'ai un parc informatique constitue de 40 ordinateurs avec windows 7 et xp et même logiciels sur chacun.

C'est vrai tu es "débutant" ?
0
debutant

je suis toujours débutant
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Oui tu peux déployer des logiciels sur ton parc sans te déplacer, exemple de logiciel : SSCM

Pour la question sur la virtualisation, je n'ai pas compris le but. Créer un master ? C'est géré par les logiciels de déploiement évolués.
0
debutant

merci pour votre réponse
est ce que vous pouvez me donner plus d'information sur sscm et ou je peux le trouver.
pour la virtualisation: par exemple je prépare ma machine chez moi et je la transfère aux autre ordinateurs.
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

erreur de frappe, il s'agit de SCCM :
https://azure.microsoft.com/en-us/?ocid=cloudplat_hp
0