Novodio hrcam
Alain
-
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer ce produit, mais l'image est toute pâle.
Quelqu'un peut il aussi me dire à quoi servent les 2 boutons sur le côté, représentant pour l'un un appareil photo et l'autre un symbole avec un "E" au milieu.
Il n'y a pas de doc avec le produit, bonjour ! En plus, ça reste tout le temps allumé, rebonjour !
Merci pour votre aide
Alain
Je viens d'installer ce produit, mais l'image est toute pâle.
Quelqu'un peut il aussi me dire à quoi servent les 2 boutons sur le côté, représentant pour l'un un appareil photo et l'autre un symbole avec un "E" au milieu.
Il n'y a pas de doc avec le produit, bonjour ! En plus, ça reste tout le temps allumé, rebonjour !
Merci pour votre aide
Alain
1 réponse
Bonjour,
Dans les images montrées sur ce site vendant cette webcam, on ne voit pas le bouton E.
Un CD a du être fourni avec la webcam (ne serait-ce que pour les drivers), un manuel utilisateur devrait être dessus.
Ritchi
Dans les images montrées sur ce site vendant cette webcam, on ne voit pas le bouton E.
Un CD a du être fourni avec la webcam (ne serait-ce que pour les drivers), un manuel utilisateur devrait être dessus.
Ritchi
Le bouton "E" (sous celui représentant un appareil photo) est bien visible sur ce site, que j'ai visité avant de poser ma question.
Alain
La galette de 8cm ne doit pas être insérée dans le lecteur slot-in d'un Mac (lire ici).
Mais elle est lisible sur un lecteur CD/DVD à tiroir. Demande autour de toi si quelqu'un a ce genre de lecteur CD/DVD dans son PC.
Ritchi