Probleme Avec Windows Media Player 11

Edgar -  
 sylv -
Bonsoir tout le monde,
voila j'ai acepeter la mise a jour de mon lecteur WMP.

Quel érreur ! Maintenan il me demande de valider ma copie de windows !

Comment faire ?

En vous remerciant pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Edgar
Comment faire dis-tu ?
C'est simple, utiliser un Windows légal et authentique et là, tout est simple...
0
Edgar

Et si il est pas authentique ?
0
titus

salut ce n'est qu'un debut tout les logiciels pompé ne pourront plus fontionner sauf pour des gens bon en informatique et qui aiment les enmerdes beaucoup de prob avec l'ere de vista
0
Utilisateur anonyme

Pas la peine de poster 36 fois,tu auras tjrs la même réponse...
probleme avec windows media player 11#2006 12 31%2001%3A25%3A13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edgar

Persone pour m'aider ?
0
Lili

Tu n'as qu'à télecharger un crack, mais je ne te conseille pas d'installer le windows media 11, la plupart des gens qui l'ont fait n'arrive plus à graver leur CD
0
sylv

Bonjour,
Bonjour,
j'ai un souci qand je veut ecouter de la musique ou regarder des video avec evec le lecteur windows media player11 car un message apparait il es ecrit'' le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le péripherique audio pose probleme.Peut etre qe votre ordinateur ne comporte pas de peripheriqe audio,qe ce dernier et utiliser par un autre programe ou q'il ne fontionne pas correstement ""

Si qelqun pouvait m'aider a resoudre se probleme sa serai tres simpa de sa par .

MERCI d'avance

sylvain
0