Nouvelle arnauqe sur thermomix

loli2222 -  
lousam Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je tiens à vous faire part d'une nouvelle arnaque sur le thermomix. thermomix à vendre sur le site www.2ememain.be.
Je crois que je fais le plus fort: à vendre à 150€ neuf, avec garantie et tout et tout...
Après avoir fait part de mon interet, voici e mail que je reçois de ce pseudo "particulier":

Bonjour

je vous prie de bien vouloir excuser le retard de ma réponse , j'ai bien reçu votre mail et je tiens à vous informez que mon THERMOMIX NEUF GARANTIE 2ans+FACTURE que je mets en vente est toujours disponible , aucun problème il est tout neuf jamais été utilisé ni servi état impéccable bien emballé dans son carton livré avec toutes ses accessoires ainsi que sa facture. Voici quelques caractéristiques duTHERMOMIX :

La garantie est 2 ans.
Avec tous les accessoires (Varoma, panier, spatule, fouet), avec le livre de recette \"A table avec Thermomix\", avec le guide d
\'utilisation et le 1er numéro du magazine \"Thermomix et vous\" (avec 16 recettes), le livre de recettes Thermomix \"Envie de
desserts\". ... etc

Nous vendons aussi en gros :

1 - LOT --------150€ euro plus frais de port
2 - LOTS --------270€ euro plus frais de port
10 - LOTS --------1250€ euro plus frais de port

Donc a vous de vite me repondre si vous ètes interesser

Merci de vite me repondre et me dire d'ou vous ètes . Nous ne faisons que des livraisons à domicile , et les frais de port sont à notre charge , le délai de notre livraison est de 48h maxiumum , car a la reception de votre commande ? vous allez prendre tout votre temps pour ouvrir le colis , bien éssayer Le thermomix , bien vérifier si toutes ses accessoires sont au point et aussi bien controler sa facture avant de payer le transporteur en toute sécurité : Donc si tout celà vous convient ? veuillez nous laisser votre adresse complète domicilière pour l'expédition de votre commande : il nous faudra votre :

NOM ..........................
PRENOM..................
VILLE...................
ADRESSE DOMICILIERE..............
CODE POSTAL.............
TELEPHONE..................
DATE - LIVRAISON

MERCI.

Bon, là, je lui rep que je m'etonne , que vu le prix, je crois que c'est une arnaqeu...
il me rep qe la il est au mali, mais que c'est un héritage de sa mère...

je vais jouer un peuavec lui.... histoire de lui faire perdre son temps.
A voir également:

1 réponse

lousam Messages postés 2 Statut Membre

salut idem je suis entrain de m amuser avec des soit disant acheteur à leur indiquant que je paierai qu à la livraison et après avoir vérifié que cela fonctionné.
regardez cete annonce amusante

http://www.badiliz.fr/occasion-electromenager/offre-de-thermomix-robot-tm31,650415.html

j en déjà 2 qui ne veulent pas bizarre non. alors que des personnes de bonnes foies le font sans soucis puisqu ils ont notre adresse pour la livraison en cas de non réglement ils peuvent porter plainte 'lol) ca me fait rire mais la je m'éclate.
0