Tous les .exe s'ouvrent avec paint
Résolu
joe fl2012
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
joe fl2012 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joe fl2012 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis trompé en ouvrant un fichier avec le paint accidentellement, maintenant tous les programmes de l'ordinateur s'ouvrent avec le paint automatiquement, que dois je faire pour que les applications s'ouvrent comme avant ?
Firefox, Adobe flash player, Windows media player ... tous s'ouvrent avec le paint et je veux bien corriger le lancement des programmes mais je ne sais pas comment
Aidez moi svp
Aujourd'hui je me suis trompé en ouvrant un fichier avec le paint accidentellement, maintenant tous les programmes de l'ordinateur s'ouvrent avec le paint automatiquement, que dois je faire pour que les applications s'ouvrent comme avant ?
Firefox, Adobe flash player, Windows media player ... tous s'ouvrent avec le paint et je veux bien corriger le lancement des programmes mais je ne sais pas comment
Aidez moi svp
A voir également:
- Tous les .exe s'ouvrent avec paint
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
11 réponses
1- Allez dans démarrer et dans la barre rechercher, tapez Regedit. Regardez en haut et cliquez sur Regedit.exe. Ensuite cliquer sur continuer.
2- L'éditeur du registre va s'ouvrir vous allez voir 5 dossiers HKEY. Cliquez sur HKEY_CURRENT_USER
3- Ensuite, Cliquez sur Software
4- Ensuite, Cliquez sur Microsoft
5- Ensuite, Cliquez sur Windows
6- Ensuite, Cliquez sur Current Version
7 Ensuite, Cliquez sur Explorer
8 Ensuite, Cliquez sur FileExts
9- Ensuite, Cliquez sur .lnk ou le type de fichier qui correspond à votre problème.
10- Ensuite, vous allez voir UserChoice. Supprimez ce fichier.
11- Fermez l'éditeur du registre
12- Fermez et redémarrer la session ou l'ordinateur pour que vos icônes soit rétablies.
C'est bon j'ai trouvé la solution
2- L'éditeur du registre va s'ouvrir vous allez voir 5 dossiers HKEY. Cliquez sur HKEY_CURRENT_USER
3- Ensuite, Cliquez sur Software
4- Ensuite, Cliquez sur Microsoft
5- Ensuite, Cliquez sur Windows
6- Ensuite, Cliquez sur Current Version
7 Ensuite, Cliquez sur Explorer
8 Ensuite, Cliquez sur FileExts
9- Ensuite, Cliquez sur .lnk ou le type de fichier qui correspond à votre problème.
10- Ensuite, vous allez voir UserChoice. Supprimez ce fichier.
11- Fermez l'éditeur du registre
12- Fermez et redémarrer la session ou l'ordinateur pour que vos icônes soit rétablies.
C'est bon j'ai trouvé la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
demarrer>panneau de config>prog par default>modifier les paramètre de lecture automatique
après tu regarde ce que tu veux modifier
cdlt
si prob envoye 1 message
@+
demarrer>panneau de config>prog par default>modifier les paramètre de lecture automatique
après tu regarde ce que tu veux modifier
cdlt
si prob envoye 1 message
@+
re
1 restauration système avant la date du problème
voila une page pour explication
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
cdlt
dis moi si ça fonctionne
1 restauration système avant la date du problème
voila une page pour explication
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
cdlt
dis moi si ça fonctionne