Image sur google
lugataga
-
tomica6363 Messages postés 4 Statut Membre -
tomica6363 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème d'image m'appartenant et qui se trouve sur google image. En tapant gap05 je tombe sur une photo de moi et mes copines et je voudrais absolument la supprimer mais le problème c'est qu'elle se trouve sur un blog très ancien et je ne me rappelle plus du mot de passe ni du pseudo donc impossible de le récupérer. Comment faire? Il faut absolument que je la supprime.
j'ai moi aussi un problème d'image m'appartenant et qui se trouve sur google image. En tapant gap05 je tombe sur une photo de moi et mes copines et je voudrais absolument la supprimer mais le problème c'est qu'elle se trouve sur un blog très ancien et je ne me rappelle plus du mot de passe ni du pseudo donc impossible de le récupérer. Comment faire? Il faut absolument que je la supprime.
A voir également:
- Image sur google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Telecharger image google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
tu dois t'adresser au responsable du blog et non pas à Google qui ne fait que repertorier les images.
Tu sais c'est qui, qui a mis ta photo sur internet ?
Car celui qui a mis la photo de toi sur google n'a pas le droi de te mettre sur google, car c'est les droit d'auteur qui t'appartien.
Pour effacer Ta photo sur google image sui ses instruction :
1) tu Clique sur ton image dans les résultats de recherche d'images Google.
2) Clique avec le bouton droit de la souris sur Afficher l'image en taille réelle, puis copie l'adresse de la page.
3) Colle l'URL dans un fichier ou dans un document pour pouvoir la réutiliser lors de la demande de suppression d'URL.
J'éspére t'avoir aider =)
Car celui qui a mis la photo de toi sur google n'a pas le droi de te mettre sur google, car c'est les droit d'auteur qui t'appartien.
Pour effacer Ta photo sur google image sui ses instruction :
1) tu Clique sur ton image dans les résultats de recherche d'images Google.
2) Clique avec le bouton droit de la souris sur Afficher l'image en taille réelle, puis copie l'adresse de la page.
3) Colle l'URL dans un fichier ou dans un document pour pouvoir la réutiliser lors de la demande de suppression d'URL.
J'éspére t'avoir aider =)