Alimentation PENTIUM IV
merair1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
merair1 Messages postés 6 Statut Membre -
merair1 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un pentium III. Je voudrais upgrader mon PC en remplacant la carte mère et le processeur.
Je vais monter un Pentium IV 5,6 avec de la mémoire DDR 2700 et Windows XP.
Je souhaite conserver mon boitier actuel.
L'alimentation actuelle de mon PC pourra-t-elle concvenir à ma future carte mère pour P IV ou devrai je changer cette alimentation ?
Merci de vos réponses
Merair
J'ai actuellement un pentium III. Je voudrais upgrader mon PC en remplacant la carte mère et le processeur.
Je vais monter un Pentium IV 5,6 avec de la mémoire DDR 2700 et Windows XP.
Je souhaite conserver mon boitier actuel.
L'alimentation actuelle de mon PC pourra-t-elle concvenir à ma future carte mère pour P IV ou devrai je changer cette alimentation ?
Merci de vos réponses
Merair
5 réponses
Salut,
Tout dépend de ton alim ! A priori, je dirais oui... On est monté en puissance de processeur mais pas en Watt...
Attends d'autres avis, je ne suis pas sur de moi. ;-)
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Tout dépend de ton alim ! A priori, je dirais oui... On est monté en puissance de processeur mais pas en Watt...
Attends d'autres avis, je ne suis pas sur de moi. ;-)
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Salut, je ne suis pas sûre à 100% que ton alim actuelle convienne, car les P4 utilisenr une 2ème petite prise sur la carte mère, il te faut une alim certifiée P4 (j'ai un athlon XP, et mon alim est certifiée P4, elle possede un connecteur pour le P4 que je n'utilise pas).
Kikoo.
Je sais pas si c'est exprès, mais mon P3 a une alim' de 200W alors que les P4 que j'ai vus en ont une de 300W.
Mais c'est peut-être pas nécessaire si tu n'ajoutes pas d'autres périphs qui tourneront simultanément.... et s'il y a assez de connecteurs bien sûr.
Cela dit, l'alim' c'est dans les 40.-€, non ? Vu le prix du reste ....
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Je sais pas si c'est exprès, mais mon P3 a une alim' de 200W alors que les P4 que j'ai vus en ont une de 300W.
Mais c'est peut-être pas nécessaire si tu n'ajoutes pas d'autres périphs qui tourneront simultanément.... et s'il y a assez de connecteurs bien sûr.
Cela dit, l'alim' c'est dans les 40.-€, non ? Vu le prix du reste ....
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
oui, une alim coute plus ou moins 40€, il est préférable de prendre une alim 300w pour un p4. bonne soirée a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question