Piratage de mon ordi portable

johannyr Messages postés 5 Statut Membre -  
 Liret -
Bonjour, j'ai un ordi portable à la maison branché sur une ligne wifi privé et codée.
J'ai prêté une seule fois le code d'accés de ma ligne wifi à une voisine mais depuis j'ai été piraté sur mon compte en banque.
J'ai déposé plainte il y a deux jours mais j'aimerai l'attraper et avoir surtout ses données informatiques que je puisse donner à la police. J'aimerai être certain avant d'accuser.
Comment puis-je savoir si cette personne est toujours connectée à ma ligne wifi et quand.
Ma marque d'ordi est un Dell LATITUDE 120 L.
Est -ce que quelqu'un qui s'y connait bien peut m'aider à attraper cet individu en me disant comment faire , je vous en serai reconnaissant.
Merci de vos réponses urgentes.
johanny

A voir également:

11 réponses

cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

2
johannyr Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, à quoi cela va me servir ? Merci de ta réponse
0
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

Si t'as une LB, tu peux aller sur sa page d'admin : 192.168.1.1
et aller voir les équipement connectés. Si elle est toujours co, elle sera référencée là ..
0
salima

bonjour Cristali ta bien aider sa t'aide a voir les adresse ip sur ton réseau avec plein d'autre informations ce sera une bonne preuve non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais c'est quoi une LB et c'est quoi la page d'admin.
Je n'y connis pas grand chose en informatique c'est pourquoi si vous pouvez me décrire comment faire m'aiderait.
0

Non, mais le soft NirSoft est bien aussi ! :)
LB = LiveBox
Page admin = Page d'administration de ta LiveBox
0

je vis en argentine, je n'ai pas de livebox.
0

En effet ! Le soft NirSoft est très bien ! :)
0
johannyr

je ne omprends pas jobertomeu ce que tu veux me dire. expliques
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Et puis, change ta clef de connexion Wi-Fi, ce sera déjà plus constructif.
0
johannyr

merci mais changer le code ne va pas m'aider à identifier les auteurs de ce piratage sur mes comptes.
0
Fifi

Salut,

Ta plainte elle n'aboutira pas, sauf peut être si tu as du temps et de l'argent à perdre, compte bancaire piraté? en France, c'est la banque qui est responsable sauf faute de ta part, du genre dévoiler son code CB 4 chiffres, laisse tomber et ne prête plus ta wifi.
-1
johannyr

je peux te garantir que ma plainte va aboutir car je ne suis pas de ceux à selaisser faire. Cela me coûtera ce que celame coûtera mais pour moi c'est une question de principe de vie.
par contre, je ne pense pas que la banque me rembourse, comment tu sais ça toi ?
Dans l'attente de ta réponse
0
Fifi

Défoule toi si tu veux sur ce problème, en pure perte surtout s'il y a des proxys en cascade, la police a autre chose à faire et fera semblant de s'intéresser à ton problème.

La banque est responsable, où j'ai vu ça? c'est le cadre légal en France, suffit de chercher.
0
johannyr

merci mais je ne change pas mes principes de vie. Il ya des gens qui baissent les bras mais pas moi. je peux te garantir que je veux et vais faire tout pour trouver ces voleurs.
Mis à part faire confiance à la police, je crois que l'on a pas le choix mais si je me suis mis sur ce site internet c'est justement pour savoir comment identifier ces voleurs et donner ce que jaurai pu trouver aux enquêteurs. Le procureur est intéressé par ce cas et c'est une question de défi pour lui que de trouver ces voleurs. Je lui fait confiance mais j'aimerai que des personnes de ce site m'explique comment faire pour voir les intrus connectés sur mon wifi et les identifier.
merci encore de tes réponses Fifi.
cordialement
0
Liret

"Le procureur est intéressé par ce cas et c'est une question de défi pour lui que de trouver ces voleurs"

Arrête de délirer.
0