Piratage de mon ordi portable
johannyr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Liret -
Liret -
Bonjour, j'ai un ordi portable à la maison branché sur une ligne wifi privé et codée.
J'ai prêté une seule fois le code d'accés de ma ligne wifi à une voisine mais depuis j'ai été piraté sur mon compte en banque.
J'ai déposé plainte il y a deux jours mais j'aimerai l'attraper et avoir surtout ses données informatiques que je puisse donner à la police. J'aimerai être certain avant d'accuser.
Comment puis-je savoir si cette personne est toujours connectée à ma ligne wifi et quand.
Ma marque d'ordi est un Dell LATITUDE 120 L.
Est -ce que quelqu'un qui s'y connait bien peut m'aider à attraper cet individu en me disant comment faire , je vous en serai reconnaissant.
Merci de vos réponses urgentes.
johanny
J'ai prêté une seule fois le code d'accés de ma ligne wifi à une voisine mais depuis j'ai été piraté sur mon compte en banque.
J'ai déposé plainte il y a deux jours mais j'aimerai l'attraper et avoir surtout ses données informatiques que je puisse donner à la police. J'aimerai être certain avant d'accuser.
Comment puis-je savoir si cette personne est toujours connectée à ma ligne wifi et quand.
Ma marque d'ordi est un Dell LATITUDE 120 L.
Est -ce que quelqu'un qui s'y connait bien peut m'aider à attraper cet individu en me disant comment faire , je vous en serai reconnaissant.
Merci de vos réponses urgentes.
johanny
A voir également:
- Piratage de mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
11 réponses
bonjour, tu peut essayer ça
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/114557.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/114557.html
Si t'as une LB, tu peux aller sur sa page d'admin : 192.168.1.1
et aller voir les équipement connectés. Si elle est toujours co, elle sera référencée là ..
et aller voir les équipement connectés. Si elle est toujours co, elle sera référencée là ..
bonjour Cristali ta bien aider sa t'aide a voir les adresse ip sur ton réseau avec plein d'autre informations ce sera une bonne preuve non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais c'est quoi une LB et c'est quoi la page d'admin.
Je n'y connis pas grand chose en informatique c'est pourquoi si vous pouvez me décrire comment faire m'aiderait.
Je n'y connis pas grand chose en informatique c'est pourquoi si vous pouvez me décrire comment faire m'aiderait.
Non, mais le soft NirSoft est bien aussi ! :)
LB = LiveBox
Page admin = Page d'administration de ta LiveBox
LB = LiveBox
Page admin = Page d'administration de ta LiveBox
Salut,
Ta plainte elle n'aboutira pas, sauf peut être si tu as du temps et de l'argent à perdre, compte bancaire piraté? en France, c'est la banque qui est responsable sauf faute de ta part, du genre dévoiler son code CB 4 chiffres, laisse tomber et ne prête plus ta wifi.
Ta plainte elle n'aboutira pas, sauf peut être si tu as du temps et de l'argent à perdre, compte bancaire piraté? en France, c'est la banque qui est responsable sauf faute de ta part, du genre dévoiler son code CB 4 chiffres, laisse tomber et ne prête plus ta wifi.
merci mais je ne change pas mes principes de vie. Il ya des gens qui baissent les bras mais pas moi. je peux te garantir que je veux et vais faire tout pour trouver ces voleurs.
Mis à part faire confiance à la police, je crois que l'on a pas le choix mais si je me suis mis sur ce site internet c'est justement pour savoir comment identifier ces voleurs et donner ce que jaurai pu trouver aux enquêteurs. Le procureur est intéressé par ce cas et c'est une question de défi pour lui que de trouver ces voleurs. Je lui fait confiance mais j'aimerai que des personnes de ce site m'explique comment faire pour voir les intrus connectés sur mon wifi et les identifier.
merci encore de tes réponses Fifi.
cordialement
Mis à part faire confiance à la police, je crois que l'on a pas le choix mais si je me suis mis sur ce site internet c'est justement pour savoir comment identifier ces voleurs et donner ce que jaurai pu trouver aux enquêteurs. Le procureur est intéressé par ce cas et c'est une question de défi pour lui que de trouver ces voleurs. Je lui fait confiance mais j'aimerai que des personnes de ce site m'explique comment faire pour voir les intrus connectés sur mon wifi et les identifier.
merci encore de tes réponses Fifi.
cordialement