Comment réafficher certaines "applications"?
homura-goku
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et toutes,
Je suis novice en informatique et j'espère que le problème que je vais exposé sera clair:
en effet, par une fausse manipulation(mon navigateur est mozilla firefox), ce que je nomme "applications n'apparaissent plus sur mon écran en haut à gauche (je veux parler des 4 et 5 qui se suivent telles que "affichage","édition", "outils", "aide", "?") si j'en oublie pas.
De plus avant je pouvais cliquer en haut à gauche(je ne sais plus sur quoi) et le mot historique apparaissait, je pouvais donc choisir le mois en cours ou précédent etc... pour pouvoir consulter celui-ci et retrouver des sites de mon choix.
Je voudrais savoir la démarche à effectuer pour les rétablir en haut de mon écran?
Merci d'avance et vous pouvez répondre ici ou sur stephaniebleach@gmail.com
Je suis novice en informatique et j'espère que le problème que je vais exposé sera clair:
en effet, par une fausse manipulation(mon navigateur est mozilla firefox), ce que je nomme "applications n'apparaissent plus sur mon écran en haut à gauche (je veux parler des 4 et 5 qui se suivent telles que "affichage","édition", "outils", "aide", "?") si j'en oublie pas.
De plus avant je pouvais cliquer en haut à gauche(je ne sais plus sur quoi) et le mot historique apparaissait, je pouvais donc choisir le mois en cours ou précédent etc... pour pouvoir consulter celui-ci et retrouver des sites de mon choix.
Je voudrais savoir la démarche à effectuer pour les rétablir en haut de mon écran?
Merci d'avance et vous pouvez répondre ici ou sur stephaniebleach@gmail.com
A voir également:
- Comment réafficher certaines "applications"?
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Applications au demarrage windows - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Comment mettre en veille des applications sur pc - Guide