Sirop sur pc: plus de son.(Je suis un boulet)

tate_0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème.

Il y a quelques temps (pas loin de 2 jours), j'ai malencontreusement renverser mon sublime et délicat verre de sirop à la menthe sur mon clavier ! Résultat les touches collent!Mais ça on s'en fou, je m'arrange comme je peux. Le plus important c'est qu'il n'y a plus de son.

J'ai utilisé un site "https://www.touslesdrivers.com/" (en espèrant qu'il ne m'a pas raconté n'importe quoi) pour savoir le model que je disposais etc :

Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7600)
Processeur
Intel Mobile Core 2 Duo T6600 2.20 GHz (Penryn)
Carte mère
Quanta 3628 18.42

Il va falloir vous concentrer : Quand le symbole tactile de l'espèce d'enceinte en dessous l'écran s'affiche en mode muet, le son dans la barre de tâche sur l'écran affiche qu'il n'est pas en mode muet. = il n'y a pas de son.
Quand le symbole tactile de l'espère d'enceinte en dessous l'écran ne s'affiche pas en mode muet, le son dans la barre de tâche de mon ordi s'affiche en mode muet. = il n'y a pas de son.
Je vous en prie concentrez vous en essayant de comprendre le problème. (En me relisant je ne me comprend même pas...)
Je n'en peux déjà plus et je vous supplie de m'aider.
Toi qui me lit en te disant " quel boulet cette fille ", aide-moi je t'en supplie.
Merci (du fond du coeur!) si tu es assez gentil/le pour répondre à cet s.o.s.

(Je ne sais même pas si j'ai placé ce sujet au bon endroit et je m'excuse d'avance)
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de topic parlant à la fois de sirop, de clavier et de son
Il serait bon d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur
Pour lnettoyer les touches, voir le 5e topic en bleu au-dessus de ce post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24200116-sirop-sur-mon-pc-hp-pavillon-dv7-3036ez
0