Fonction "Couper" d'un HDD vers un autre
frozie
Messages postés
7
Statut
Membre
-
frozie Messages postés 7 Statut Membre -
frozie Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais simplement pouvoir déplacer des fichiers qui sont, par défaut, sur (C:) vers (D:) sans devoir "Couper" à chaque fois. Je voudrais qu'en cliquant-glissant, il se coupe et non se copie.
Cordialement,
Axel Rayet.
Je souhaiterais simplement pouvoir déplacer des fichiers qui sont, par défaut, sur (C:) vers (D:) sans devoir "Couper" à chaque fois. Je voudrais qu'en cliquant-glissant, il se coupe et non se copie.
Cordialement,
Axel Rayet.
A voir également:
- Fonction "Couper" d'un HDD vers un autre
- Fonction si et - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Couper une video - Guide
- Couper un pdf - Guide
2 réponses
Le problème, c'est que mon disque système est un SATA3 (donc plus rapide que mon disque "média" de 2 To), et lorsque je veux transférer certains fichiers de mon disque dur principal (images, musiques, vidéos, etc.), car il ne fait que 128 Go, ça se copie.
Donc je ne sais pas ce que tu as voulu dire par perte de données, mais je pense qu'il y a autant de risques de couper de mon lecteur (C:) vers mon lecteur (C:), que (C:) vers (D:).
Merci de ta réponse.
Donc je ne sais pas ce que tu as voulu dire par perte de données, mais je pense qu'il y a autant de risques de couper de mon lecteur (C:) vers mon lecteur (C:), que (C:) vers (D:).
Merci de ta réponse.