Connexion wi-fi sur pc portable

vohangy Messages postés 51 Statut Membre -  
music os Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais connecter mon pc portable à internet en wifi, mais je n'y arrive pas - je peux me connecter quand je le branche en ethernet, sans pb, mais dès que j'essaie avec ma clé wifi, pas de connection possible - windows trouve bien ma livebox, me demande le numéro de clé, je l'entre, il y a une recherche, mais je me retrouve à chaque fois à ma page d'accueil, qui me demande à nouveau d'entrer ma clé - serait-ce ma clé qui serait défectueuse ? Merci de votre aide, et de vos avis

A voir également:

1 réponse

music os Messages postés 8 Statut Membre 1

Salut, il y a de nombreuses discussion à ce sujet...Vérifie bien que tu tapes correctement le code, majuscule, minuscule, au pire tu coches afficher le code lors de la saisie, et vérifie bien que tu n'ai pas un bouton d'association, car parfois, tu auras beau entrer le bon code, si tu ne l'associes pas, il sera refusé....
regarde ici:
https://www.google.fr/search?q=bouton+association+livebox&hl=fr&client=firefox-a&hs=XyL&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=XlEBUOrnL6PU0QXojK3_Bg&ved=0CF8QsAQ&biw=1366&bih=591&gws_rd=ssl

En souhaitant t'avoir aidé...
@+
0