Option d'affichage des fichiers sous W7
ysa41
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment je peux faire pour opter pour un format d'affichage des fichiers et/ou dossiers dans l'exploreur de Windows.
j'ai Windows 7.
merci pour votre aide
je souhaiterais savoir comment je peux faire pour opter pour un format d'affichage des fichiers et/ou dossiers dans l'exploreur de Windows.
j'ai Windows 7.
merci pour votre aide
A voir également:
- Option d'affichage des fichiers sous W7
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
Bonjour !
Est ce bien ceci que tu cherches ?
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Est ce bien ceci que tu cherches ?
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Oui ! mais le soucis que j'ai est le suivant :
quand je suis dans les options d'affichages je n'arrive pas à voir où je dois modifier les paramétres pour appliquer ce mode d'affichage à tous mes dossiers automatiquement.
quand je suis dans les options d'affichages je n'arrive pas à voir où je dois modifier les paramétres pour appliquer ce mode d'affichage à tous mes dossiers automatiquement.
j'ai pu faire la manip' pour un dossier ou il y a dans ce dossier que des fichiers pdf.
mais l'option d'affichage ne s'applique pas sur mes autres dossiers ou mes fichiers sont des images ou des fichiers .doc
Cela veut-il dire que je dois faire la manip' d'option d'affichage dès que j'ai un nouveau format de fichier dans mes dossiers ?
merci pour votre aide
mais l'option d'affichage ne s'applique pas sur mes autres dossiers ou mes fichiers sont des images ou des fichiers .doc
Cela veut-il dire que je dois faire la manip' d'option d'affichage dès que j'ai un nouveau format de fichier dans mes dossiers ?
merci pour votre aide