Film d'horreur qui fait peur sur le coup
laeti-07
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
cartman35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cartman35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un film d'horreur qui fait très peur ( à voir avec 3 personnes ) . le genre de film qui se fait pisser dessus vous voyez? :)
MAIS je dis bien Mais ! où je pourais pas flipper a mort le soir !!!!!!! et les autres jours
merci ! :)
Je cherche un film d'horreur qui fait très peur ( à voir avec 3 personnes ) . le genre de film qui se fait pisser dessus vous voyez? :)
MAIS je dis bien Mais ! où je pourais pas flipper a mort le soir !!!!!!! et les autres jours
merci ! :)
A voir également:
- Film d'horreur qui fait peur sur le coup
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
Hum, plus exactement tu recherche un VIEUX ou RECENT film ? Les vieux Sont plus tôt pas mal.
On a donc deux catégories:
-Les Récents= Paranormal Activity 1 et 2 ( Plutôt Flippant )
-Les Rec 1 et 2 (peut être trois je ne sais plus) Très Flippants.
-LES SAW (1,2,3,4,5,6,7 ) Moins peur mais plûtot Gore, capable de te stresser. ( Quand je dis Gore, c'est TRES GORE )
-Silent Hill, Un TRES BON SCENARIO, très flippant
Maintenant, on a les meilleurs: LES VIEUX ! :)
Bien sur, on ne va pas passer a côté de:
-l'EXORCISTE, Succes Mondial, Film créer sur l'appui d'un livre de Stephan King.
-Baby Blood
-Chucky ( plutot entre vieux et récent )
! :) sinon pour plus de choix tu as le lien suivant;
https://horrormovieshow.forumpro.fr/t500-liste-des-films-d-horreur-ou-d-pouvante
On a donc deux catégories:
-Les Récents= Paranormal Activity 1 et 2 ( Plutôt Flippant )
-Les Rec 1 et 2 (peut être trois je ne sais plus) Très Flippants.
-LES SAW (1,2,3,4,5,6,7 ) Moins peur mais plûtot Gore, capable de te stresser. ( Quand je dis Gore, c'est TRES GORE )
-Silent Hill, Un TRES BON SCENARIO, très flippant
Maintenant, on a les meilleurs: LES VIEUX ! :)
Bien sur, on ne va pas passer a côté de:
-l'EXORCISTE, Succes Mondial, Film créer sur l'appui d'un livre de Stephan King.
-Baby Blood
-Chucky ( plutot entre vieux et récent )
! :) sinon pour plus de choix tu as le lien suivant;
https://horrormovieshow.forumpro.fr/t500-liste-des-films-d-horreur-ou-d-pouvante