Cherche jeux sans Opengl

Euh?... =D -  
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un jeu (FPS de préférence) qui n'utilise pas Opengl
et qui prend max. 512Mo de RAM et peu d'espace de disque et de disque dur.
Merci

Voici ma config. si il faut

intel (R)
pentium (R) 4 CPU 3.00 GH.Z
3.01 GHz, 512 Mo de RAM

Merci
A voir également:

1 réponse

-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

c'est très difficile a trouver un FPS qui consomme si peu de ram
0
Euh?... =D

Ben ouais mais c'est comme ça
0
Euh?... =D

Et aussi, y a t-il un différence entre:
Windows XP
Windows XP 16 bits
Windows XP 32 bits?
Si oui laquellle? Je suppose que le 32 bits est plus rapide?
MERCI

Ps: Evanglion je te vise, ça ne m'aide pas beaucoup ce que tu mets, je sais mais c'est pas facile pour moi non plus hein ^^
Là je ne te vise pas Evanglion, mais si ya de ceux qui viennent pour dire des trucs très mal écrits, pas la peine de répondre (je pense à ceux qui écrivent comme des merdes, qu'on ne sait même pas comprendre ce qu'il veulent dire etc...) comme j'ai déjà pu rencontrer sur certains forums dont celui-ci

=D merci
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Je sais que les réponses "difficile a trouver" ne sont pas de vraies réponses mais ça aide certains internautes a comprendre que ce qu'ils demandent est assez dur voir les incités a changer d'ordi :
ensuite pour les bits, c'est tout dépend ton processeur, en effet le 32 bits ne peut que traiter une quantitée de donnée (ensuite 16 je crois pas que ça existe encore mais tu veux dire 64)... le 64 bits permet de traiter une plus grande quantitée de donnée et donc sert "plus"
0