Fichier "CCD" et " IMG" et "SUB"
prince32
Messages postés
996
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un programme interactive pour théorie de permis de conduire que j'ai téléchargé sur mon pc et il contient 4 fichiers dont un est CCD ,IMG,SUB et txt. alors apres avoir rechercher sur google j'ai gravé sur un dvd +rw mais ça ne change rien . je ne peux toujours pas l'utiliser.j'ai gravé tous les 4 fichier sur ce dvd. étant donné que c'est ma première gravage alors j'ai besoin votre aide pour trouver une solution à mon probleme.
merci d'avance
j'ai un programme interactive pour théorie de permis de conduire que j'ai téléchargé sur mon pc et il contient 4 fichiers dont un est CCD ,IMG,SUB et txt. alors apres avoir rechercher sur google j'ai gravé sur un dvd +rw mais ça ne change rien . je ne peux toujours pas l'utiliser.j'ai gravé tous les 4 fichier sur ce dvd. étant donné que c'est ma première gravage alors j'ai besoin votre aide pour trouver une solution à mon probleme.
merci d'avance
A voir également:
- Quicknfo
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier img - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonsoir
quelques infos certainement incomplètes que j'ai rassemblées il y a longtemps sur les fichiers "partagés"
de nouveaux logiciels sont peut être mieux adaptés aujourd'hui
.ISO
Programme WINISO
Gravure avec ALCOHOL120%
Nota : un fichier ou répertoire peut être ajouté à un fichier ISO avec WINISO
.CUE + .BIN
Gravure avec ALCOHOL120%
Nota : un fichier BIN peut être converti en ISO avec WINISO
Un fichier CUE peut être créé facilement, utiliser un autre fichier CUE et remplacer les données par celles du fichier BIN à graver
.MDS+MDF
Gravure avec ALCOHOL120%
.NRG
Gravure avec NERO ou ALCOHOL120%
.CCD+.IMG+.SUB
Gravure avec CLONECD ou ALCOHOL120%
.ZIP
Décompresser avec WINZIP
.RAR
Décompresser avec WINRAR
Parfois un .RAR contient de petits fichiers .001-.002...et un petit fichier .RAR. En décompressant ce petit fichier on compile les fichiers .001... pour retrouver le fichier principal
.ACE
Décompresser avec WINACE
.NFO + .DIZZ
Ouvrir avec ANFOVIEW ou QUICKNFO (il existe d'autres programmes dispos gratos sur le net)
.SFV
Fichier de contrôle d'un groupe de fichiers .RAR
quelques infos certainement incomplètes que j'ai rassemblées il y a longtemps sur les fichiers "partagés"
de nouveaux logiciels sont peut être mieux adaptés aujourd'hui
.ISO
Programme WINISO
Gravure avec ALCOHOL120%
Nota : un fichier ou répertoire peut être ajouté à un fichier ISO avec WINISO
.CUE + .BIN
Gravure avec ALCOHOL120%
Nota : un fichier BIN peut être converti en ISO avec WINISO
Un fichier CUE peut être créé facilement, utiliser un autre fichier CUE et remplacer les données par celles du fichier BIN à graver
.MDS+MDF
Gravure avec ALCOHOL120%
.NRG
Gravure avec NERO ou ALCOHOL120%
.CCD+.IMG+.SUB
Gravure avec CLONECD ou ALCOHOL120%
.ZIP
Décompresser avec WINZIP
.RAR
Décompresser avec WINRAR
Parfois un .RAR contient de petits fichiers .001-.002...et un petit fichier .RAR. En décompressant ce petit fichier on compile les fichiers .001... pour retrouver le fichier principal
.ACE
Décompresser avec WINACE
.NFO + .DIZZ
Ouvrir avec ANFOVIEW ou QUICKNFO (il existe d'autres programmes dispos gratos sur le net)
.SFV
Fichier de contrôle d'un groupe de fichiers .RAR