Fichier "CCD" et " IMG" et "SUB"

Fermé
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - Modifié par prince32 le 13/07/2012 à 21:43
Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 13 juil. 2012 à 22:09
Bonjour,

j'ai un programme interactive pour théorie de permis de conduire que j'ai téléchargé sur mon pc et il contient 4 fichiers dont un est CCD ,IMG,SUB et txt. alors apres avoir rechercher sur google j'ai gravé sur un dvd +rw mais ça ne change rien . je ne peux toujours pas l'utiliser.j'ai gravé tous les 4 fichier sur ce dvd. étant donné que c'est ma première gravage alors j'ai besoin votre aide pour trouver une solution à mon probleme.

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 3 252
13 juil. 2012 à 22:09
Bonsoir
quelques infos certainement incomplètes que j'ai rassemblées il y a longtemps sur les fichiers "partagés"
de nouveaux logiciels sont peut être mieux adaptés aujourd'hui

.ISO
Programme WINISO
Gravure avec ALCOHOL120%
Nota : un fichier ou répertoire peut être ajouté à un fichier ISO avec WINISO

.CUE + .BIN
Gravure avec ALCOHOL120%
Nota : un fichier BIN peut être converti en ISO avec WINISO
Un fichier CUE peut être créé facilement, utiliser un autre fichier CUE et remplacer les données par celles du fichier BIN à graver

.MDS+MDF
Gravure avec ALCOHOL120%

.NRG
Gravure avec NERO ou ALCOHOL120%

.CCD+.IMG+.SUB
Gravure avec CLONECD ou ALCOHOL120%

.ZIP
Décompresser avec WINZIP

.RAR
Décompresser avec WINRAR
Parfois un .RAR contient de petits fichiers .001-.002...et un petit fichier .RAR. En décompressant ce petit fichier on compile les fichiers .001... pour retrouver le fichier principal

.ACE
Décompresser avec WINACE

.NFO + .DIZZ
Ouvrir avec ANFOVIEW ou QUICKNFO (il existe d'autres programmes dispos gratos sur le net)

.SFV
Fichier de contrôle d'un groupe de fichiers .RAR
0