Quand J'ouvre Mon Ordinateur Rien Ne S'affich
Ghallia
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis, Quand J'allume Mon Ordinateur avec L'unitée Centrale , Ba Il Y a Que Mon Fond D'ecran Il Ya Pas Le Démarrage ni quoi que ce sois. Pourriez vous m'expliquez ? Comment Pourrais-je Le Réparez Merci D'avance ! Tous En Sachant que j'ai deja voulus installer un nouveau Programme et il me disent que tous mes donnés sont existante. J'ai pas trop compris
Windows XP
J'ai un soucis, Quand J'allume Mon Ordinateur avec L'unitée Centrale , Ba Il Y a Que Mon Fond D'ecran Il Ya Pas Le Démarrage ni quoi que ce sois. Pourriez vous m'expliquez ? Comment Pourrais-je Le Réparez Merci D'avance ! Tous En Sachant que j'ai deja voulus installer un nouveau Programme et il me disent que tous mes donnés sont existante. J'ai pas trop compris
Windows XP
A voir également:
- Quand J'ouvre Mon Ordinateur Rien Ne S'affich
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour Ghallia,
Appuie simultanément sur les touches Ctrl, Alt et Supp de ton clavier, et dis-nous si tu obtiens un message.
Si le gestionnaire des tâches t'est proposé, alors clique dessus.
Appuie simultanément sur les touches Ctrl, Alt et Supp de ton clavier, et dis-nous si tu obtiens un message.
Si le gestionnaire des tâches t'est proposé, alors clique dessus.
Slt,
Quels sont les dernières manipulations que tu as effectué avant la panne ? Installation de logiciel ? Configuration de je ne sais quoi ?
Quels sont les dernières manipulations que tu as effectué avant la panne ? Installation de logiciel ? Configuration de je ne sais quoi ?
Peu-être peux-tu faire un démarrage sans échec, pour voir...
Pour cela, il faut redémarrer la machine, et pianotter sur F8 pour obtenir le menu de démarrage.
Ensuite, tu choisis de démarrer en mode sans échec, avec ou sans prise en charge réseau.
On verra déjà si avec ça on peut aller plus loin pour dépanner.
Pour cela, il faut redémarrer la machine, et pianotter sur F8 pour obtenir le menu de démarrage.
Ensuite, tu choisis de démarrer en mode sans échec, avec ou sans prise en charge réseau.
On verra déjà si avec ça on peut aller plus loin pour dépanner.
Raymond: je ne connais aucun Mac de marque Asus.
Au lieu de rembarrer vite fait quelqu'un qui reconnaît ne pas y connaitre grand chose en informatique, tu pourrais aussi faire un peu d'effort de déduction et donc être plus indulgent.