Mon pc est inutilisable hors du mode sans éch

Résolu
bouvard.j Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème sur mon pc (Windows 7) puisqu'il est inutilisable hors du mode sans échec. je revenais de chez mon cousin (tout marchait très bien) et quand j'ai voulu rallumer mon pc le démarrage était plus lent que d'habitude (pas très grave) mais quand j'ai tapé mon mot de passe l'ecrans est devenu noir pendant une trentaine de seconde et le bureau s'affichait très lentement. ensuite si j'ouvre la moindre fenêtre le pc plante et je dois le redémarrer.
aidez-moi s'il-vous-plaît !
A voir également:

5 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

as tu faiss une analyse complete avec ton antivirus et quelle est ton antivirus ?
0
bouvard.j Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai utilisé ccleaner et j'ai fait une analyse complete avec kapersky et aucune menace
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

alors rien ? sinon peut etre ton disque dur qui a pris un pet
0
bouvard.j Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je devrais l'emmener le faire réparer ?
0

au pire sauvegarde tout tes document sur un dd externe et reinstale le system si sa te le fait = dd hs
0

ou une ram ou un truc comme sa sur la lenteur il ya tellement de truc qui peuvent cloché
0

d'accord merci de votre aide
0

j'ai oublié de préciser que tout marche parfaitement en mode sans échec.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Possible qu'un matériel est bougé en le transportant, cela arrive parfois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rebonjour,
j'ai restauré mon pc et il marche très bien a présent et je remercie chuckapple pour m'avoir conseillé.
0

derien je suis la pour sa ;)
0