ça ne va plus.

claudchen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,

Bonjour,
SOS pour ma fille.
Lorsqu'elle a arrêté l'ordi ça prenait beaucoup de temps, alors elle n'a pas trouvé mieux que d'enlevé la batterie. Depuis lors il démarre, demande le mot de passe et l'image de fond apparait et c'est tout, plus raccourcis ni de barre de tache. Que faire ? Merci pour vos propositions.
Claude.

3 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Tentez ceci :
Ôtez la batterie, appuyez sur le bouton marche arrêt quelques 5 secondes, replacez la batterie.
0

Vous pouvez aussi tenter la combinaison de touche Ctrl + Alt + Suppr >
Gestionnaire des taches, dans l'onglet "Applications" > clic sur Nouvelle tache > taper : explorer.exe et OK.
0
claudchen

Merci Abel,
Elle m'exaspère, je viens de lui téléphoné pour lui dire comment faire et j'apprends quelle la conduit chez un réparateur d'ordi alors qu'il n'a que 2 mois et donc sur garantie maintenant si ce réparateur ouvre l'ordi elle va perdre cette garantie. Désolé et en tout cas merci pour vos réponses.
Claude.
0

S'il connaît son métier, il devrait d'abord essayer d'effectuer ces manips sans l'ouvrir...
0
claudchen

j'espère.
0

Tentez de lui téléphoner avant qu'il n'entreprenne quoi que ce soit en précisant qu'il est sous garantie...
0