Windows Xp 64 bits.

Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rebitus -
Bonjour a tous.
J'aurais aimé savoir si il était toujours possible d'acheter une version 64 bits ( officielle ) de windows car ayant fait l'acquisition de 2x 2Go de Ram, une version 32 bit de vista ne m'est pas nécessaire.
Acheter Windows 7 ?
Mon PC ne ferrais plus tourner les jeux auquel je joue actuellement.
Merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

tu es sur XP ou vista ?
le reste de ta config c'est quoi ?

Le mieux c'est un windows 7 x64 si ton PC le supporte.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
1
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Actuellement je suis sous Vista x32.
Pour optimiser les faibles capacités de mon Pc je voulais avoir Xp x64 ( car prend moins de mémoire vive ).
Comme je l'ai dit, mon pc peut supporter W7 Mais, certaines application qui pourraient tourner sous Xp ne tournerais pas sur W7 car W7 a besoin de plus de mémoire vive pour fonctionner.
0
batoune Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

si t'a déja Vista passe à Seven et oublie XP
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

tu viens de passer en 2x2Go, donc c'est seven le meilleur choix.
0
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Daccord, mais y'a moyen de se procurer seven sans que ça coûte un bras ?
0
rebitus

salut,
en general pour tout jeux dans le raccourci du jeux on peux lui dire de le lancer en xp compatible
0